Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Suppression de forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spooky56
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 17:35:26   Voir le profil de Spooky56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spooky56   

Bpnjour!

En 2006 je crois, je m'étais inscrite sur Alloforum sous le pseudo de "Lapinou" et mon forum était http://leforumdunepititelapine.alloforum.com (oui j'étais jeune) seulement j'avais mis une ancienne adresse email contenant mon nom complet et dès lors, je m'aperçois que lorsque je marque mon nom dans goolge, c'est la première suggestion. N'ayant pas remis les pieds sur ledit forum en 7 ans, je ne me souviens absolument plus de mes identifiants mais j'aimerais tout de même grandement que vous supprimiez mon compte . S'il vous plait, vraiment, je peux témoigner de ma bonne fois si vous voulez, c'est vraiment moi qui ait crée ce forum.

Voilà, merci beaucoup et bonne journée à vous !

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 16:05:34   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Ce forum a bien été supprimé depuis ce sujet.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Suppression de forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum