Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mathis
Membre
15 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:48:47   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

Je propose de faire un tchat sur les .alloforum, vous en dites quoi?
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:25:53   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

c'est a dire ?


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
mathis
Membre
15 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:33:06   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

Ben ceux qui sont connecté sur le site par exemple et ben il peuvent parlé sur le tchat ou les autres d'autre site peuvent venir sur notre tchat vous comprenez?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:01:43   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il me semble que le livechat permet déjà ces actions.
Kruk Kruk



--------------------
mathis
Membre
15 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:49:25   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

Ah oui je viens de le découvrir, désolé, c'est possible de m'expliqué svp?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:42:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Je vous invite à lire la catégorie d'aide concernant le livechat.
Kruk Kruk



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  TchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum