Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Tous les boutons ne marche plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss coco
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-05-2005 à 21:20:44   Voir le profil de Miss coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss coco   

Mes boutons de forum
pas de nouveau message et forum vérouiller ne marche plus sa fais des petits carrés et une croix rouge dedans,et sa fais pas sa avec nouveau message
tous se que je met sa fais pareil une croix ouge dans un carré
merci de m'aider!
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:43:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci de nous donner l'id de votre forum.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:43:06   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Merci de vérifier que les url de vos boutons fonctionnent également.


--------------------
zoe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-06-2005 à 14:51:59   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

et moi a chaque fois que je veux faire un nouveaux sujet dans le forum il me marque redirection en cours
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:04:05   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

tous ces pbs sont réglés maintenant ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Tous les boutons ne marche plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum