Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Accès catégories "Mes.Privés" "favo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:16:44   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,

Au sujet des messages privés :
Quand on clique sur le lien qui se trouve dans l'Email d'avis de message, cela nous amène à "Ce sujet n'existe pas" et nous sommes redirigés sur la page d'accueill du forum.

Déjà, est-ce que ça fait ça à tout le monde
Pourquoi ça n'amène pas directement à la catégorie "Messages Privés" ou au message lui même ?
Ce serait bien pratique

Ensuite, vu qu'on est dirigés sur la page d'accueil, il faut descendre dans la page pour accéder à la catégorie des messages privés.

Est-ce que cette catégorie pourrait être paramétrable individuellement dans le profil par exemple, si on souhaite qu'elle se trouve en haut pour un accès plus rapide, ou bien, qu'il y ait un bouton "Messages privés" avec ceux-ci :



D'avance je m'excuse si la suggestion a déjà été faite, je ne l'ai point vue

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:40:19   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Les messages privés vont bientôt subir quelques améliorations (ici) quant à la gestion des avertissements.

L'idée d'un positionnement des messages privés avait aussi été proposé (mais je n'ai pas retrouvé le sujet) et personnellement, l'idée d'un paramétrage dans le profil de la zone (en haut ou en bas) me semble sympa.

Oui, Vivi, le lien que l'on reçoit par mail, me renvoie moi aussi sur l'accueil AlloForum. Il est vrai cependant qu'à partir du moment où l'on sait que l'on a reçu une réponse d'une personne précise, on sait où la chercher sur le forum. J'aurai même tendance à suggérer la suppression du lien.


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:03:53   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

TiDemon a écrit :

Les messages privés vont bientôt subir quelques améliorations (ici) quant à la gestion des avertissements.


Vrai, j'avais oublié les changements en cours

TiDemon a écrit :

L'idée d'un positionnement des messages privés avait aussi été proposé (mais je n'ai pas retrouvé le sujet) et personnellement, l'idée d'un paramétrage dans le profil de la zone (en haut ou en bas) me semble sympa.


Merci
Oui, un choix individuel serait toujours mieux qu'une configuration générale choisie par l'admin.

TiDemon a écrit :

Oui, Vivi, le lien que l'on reçoit par mail, me renvoie moi aussi sur l'accueil AlloForum. Il est vrai cependant qu'à partir du moment où l'on sait que l'on a reçu une réponse d'une personne précise, on sait où la chercher sur le forum. J'aurai même tendance à suggérer la suppression du lien.


Pareil, si l'accès à la messagerie est plus accéssible, nul besoin du lien dans les mails; je suis d'accord avec toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Accès catégories "Mes.Privés" "favoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum