Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Accès en cours de modification [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cinemaniac
Membre
2 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:32:09   Voir le profil de cinemaniac (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/lemondeducinema   Envoyer un message privé à cinemaniac   

bonjour je suis désolé pour le titre du forum mais je ne savais pas comment bien m'exprimer

Je m'explique


Lorsque nous sommes dans la zone d'administration rubrique informations forum" et que l'on clique sur "forum actif" oui ou non et que l'on met "non' et que l'on précise par exemple la raison : "en maintenance" par exemple si l'administrateur veut faire des changemens sur son forum il ne peut plus y acceder ensuite lui même sauf si il remet le forum en actif et il ne peut donc pas voir les changemenets qu'il a éffectué ni même poster de sujets sans que des membres puissent acceder au forum!

Ma requête est donc simple

pourrait-on nous administrateurs acceder a notre forum lorsqu'on souhaite faire des changement en le mettant d'abord en maintenance garce a la rubrique " forum actif" oui ou non et par la suite acceder au catégories et groupes de nos forums uniquement les administrateurs pour constater nos changements sans être déranger par nos membres?

Merci de me répondre.

Amicalement
Cinemaniac

--------------------
Le Monde du cinéma : actualité des films, résumés et news : Le monde du cinéma, films, box office, discussion, vous êtes à un clic de la magie du cinéma..
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:32:50   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

pas prévu pour le moment mais pourquoi pas dans une prochaine version ?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:14:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je trouve qu'effectivement ce serait une bonne idée

bonne soirée

et bisous

Fan
cinemaniac
Membre
2 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:54:47   Voir le profil de cinemaniac (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/lemondeducinema   Envoyer un message privé à cinemaniac   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Accès en cours de modification [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum