Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Accès au profil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Disparue
Membre
Disparue
13 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:49:21   Voir le profil de Disparue (Offline)   Répondre à ce message   http://one-world.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Disparue   

Bonjour

Je ne sais plus si c'était déjà le cas avant, donc je mets ça ici mais...
Est-ce qu'on pourra accéder à la page profil à partir d'une page message ? Je veux dire ça

juste au-dessus de ça

?

Merci d'avance pour vos réponses

--------------------
Qui sait ce que je sais ? - Quoi que tu apprenes, tu l'apprends pour toi.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:18:38   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Si tu cliques sur cette icône :
Tu obtiens le profil de la personne. Mais si tu veux parler de la page qui te permet d'éditer ton profil, c'est pas au dessus des messages, non...

NB : si le p'tit bonhomme est rouge, c'est parce que l'auteur du message est hors ligne. Dans le cas contraire, le bonhomme là, il est tout vert.

Ca te va comme réponse ?

--------------------
Disparue
Membre
Disparue
13 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:02:04   Voir le profil de Disparue (Offline)   Répondre à ce message   http://one-world.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Disparue   

Je me souviens maintenant, avant, on pouvait accéder à son profil pour le modifier à partir d'une page comme celle-ci, un message donc. J'espère que ceci sera rétabli car c'était pratique...

Geo > pour l'îcone, j'étais déjà au courant. Je suis sur alloforum depuis trois ans environs donc je connais pas mal de truc quand même ^^' mais merci pour ce rappel, quoi qu'inutile pour moi, il le sera peut-être plus pour d'autre.


Edité le 07-10-2007 à 00:18:06 par Disparue




--------------------
Qui sait ce que je sais ? - Quoi que tu apprenes, tu l'apprends pour toi.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 10:54:33   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Et bien dans ce cas, si Yack prend connaissance de ton message, il peut peut-être noter sur sa todolist ce que tu proposes.

--------------------
Disparue
Membre
Disparue
13 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 16:13:17   Voir le profil de Disparue (Offline)   Répondre à ce message   http://one-world.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Disparue   

Okay, alors je croise les doigts, même si ce n'est qu'un détail, c'était bien pratique...
Enfin bref, la parenthèse est close.

--------------------
Qui sait ce que je sais ? - Quoi que tu apprenes, tu l'apprends pour toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Accès au profilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum