|
MicMP3Man | D'autres Mondes sont possibles ! | Membre |  | 87 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 15:47:11
| Bonjour je gee le site alloforum id : 547... je ne recois pas les mails d'activation de compte ! Merci de me dire ou ils sont envoyes Plusieurs comptes sont en attentes et je ne peux les valider... http://forum.alloforum.com/?id=3D547 Cordialement ----- Edit du titre du topic pour une plus grande clarté.
Message édité le 08-09-2004 à 16:17:25 par TiDemon |
|
Serbitar | id=1193 | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 15:59:43
| bonjour utilise tu une boite genre hotmail qui bloque automatiquement les spams ? si oui regarde dans le courrier indesirable. Ils devraient y etre sinon bin les modos repondront cordialement itoo
-------------------- "Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.." |
|
| Posté le 08-09-2004 à 16:05:18
| Non ! Je me préserve d'Hotmail, je conseille d'ailleurs à tout le monde de changer cette adresse ! |
|
| Posté le 08-09-2004 à 16:10:21
| Je viens de désactivé l'activation par l'administrateur des inscriptions... par contre j'aimerais pour voir recréer un compte avec les logins & emails des comptes qui sont restés en attente. |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:15:03
| lacleduweb a écrit :
Bonjour je gee le site alloforum id : 547... je ne recois pas les mails d'activation de compte ! Merci de me dire ou ils sont envoyes Plusieurs comptes sont en attentes et je ne peux les valider... |
Pour les pseudos en attente de validation, tu ne recevras aucun mail, il te suffit juste de te rendre en zone admin : Zone admin -> Utilisateurs -> Validation des membres
lacleduweb a écrit :
Je viens de désactivé l'activation par l'administrateur des inscriptions... par contre j'aimerais pour voir recréer un compte avec les logins & emails des comptes qui sont restés en attente. |
Rien ne t'en empêche : Zone admin -> Utilisateurs -> Ajouter un membre
--------------------
|
|
Atil | Membre Habitué(e) |  |  | 1156 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 12:54:33
| Ca pourrait être une suggestion, ca : Un e-mail automatique pourrait être envoyé à l'administrateur pour le prévenir qu'un nouveau membre est en attente de validation. Parceque les administrateurs ne vont pas forcément tous les jours voir ce qu'il y a de nouveau dans leur interface d'administration.
-------------------- #Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22 |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 17:56:53
| Excellente idée Atil que je soutiens (l'idée pas Atil, il sais se soutenir tout seul ! ) !
--------------------
|
|
iqkra | Membre | 47 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 15:24:16
| bonjour a vous : )) Excellente idée Atil que je soutiens (l'idée pas Atil, il sais se soutenir tout seul ! lol trop fort |
|
Fan | Moderatrice AlloForum |  |  | 2301 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 17:45:14
| (total HS, pardonnez moi d'avance merci : bisous iqkra) |
|
|