Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Administrateur principal qui s'en va

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
winnie63
Forum 412
Membre Habitué(e)
winnie63
179 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 14:07:14   Voir le profil de winnie63 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/perles63/index.html   Envoyer un message privé à winnie63   

Bonjour
Je suis administratrice principale d'un forum et il y a une administratrice secondaire, qui en fait a toujours fonctionné avec moi, on se connait depuis le début du forum

Par manque de temps, je souhaite quitter l'administration de ce forum, mais sans le résilier, car du coup, c'est l'administratrice secondaire qui prendra le relais

Or, je viens de voir qu'il était impossible de supprimer le statut d'administrateur pour l'administrateur principal.

Existe-t-il une solution à ce problème ? Comme par exemple inverser les positions dans l'administration ?

Merci d'avance

Cécile

--------------------


winnie63
Forum 412
Membre Habitué(e)
winnie63
179 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 06:39:01   Voir le profil de winnie63 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/perles63/index.html   Envoyer un message privé à winnie63   

Help ?

--------------------


Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 17:37:29   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Merci de m'envoyer en message privé l'adresse du forum et me communiquer les pseudos de l'administrateur principal actuel et du futur administrateur principal.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Administrateur principal qui s'en vaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum