Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Affichage nouveau message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ness
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:33:55   Voir le profil de Ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ness   

Est ce que c'est possible de voir lorqu'un nouveau message est enregistre en plus du nom de l'auteur, de lheure et de la date le titre du sujet ?

merci

ness
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:40:45   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

J'avoue ne pas avoir tout bien compris la question...

A partir du moment où un membre est identifié et que le suivi des messages est activé, l'icône "nouveau message" (la petite ampoule jaune par défaut) est affichée s'il apparaît sur le forum un nouveau message non lu depuis la dernière connexion du membre... Heu... peux-tu, s'il te plait, Ness, répéter ta question (ou la formuler différemment) ?


--------------------
Ness
Membre
21 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:22:03   Voir le profil de Ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ness   

et bien en faite quand on post un message on voit donc la petit ampoule ou un icone nouveau message ca je suis ok ! ma question est : on voit donc nouveau message de ness par exemple avec la date et lheure. est ce que c'est possible de voir le tite du nouveau message poster ? en plus de tout le reste ?

me suis je mieux expliqer ?

ness
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:17:28   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Cela n'est pas possible aujourd'hui, éventuellement une suggestion à faire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Affichage nouveau messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum