Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Afficher dans un topic la sous-catégorie [Réalisé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:09:00   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Serait-il possible lorsque l'on se trouve dans un sujet de voir apparaître quelque part si ce sujet appartient à une sous-catégorie (et indiquer laquelle) ? Indication à afficher peut-être juste en dessous de l'arbo, à voir.

Pourquoi cette question ? tout simplement pour permettre aux modos et admins un classement plus facile des topics "mal rangés" lorsqu'ils consultent les nouveaux sujets.

Exemple notamment sur le One avec la nouvelle arborescence compactée des sujets : si je m'aperçois en lisant un nouveau sujet de la catégorie Vos Questions ou Suggestions qu'il s'agit d'une suggestion non affectée à la sous-catégorie Suggestions , je pourrais directement l'éditer et la "ranger".

Z'en dites quoi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Afficher dans un topic la sous-catégorie [Réalisé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum