Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Agrandir les bordures du forum....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 14:25:00   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

Ben voilà j'ai 1 cm sur une bordure sans description et sur une avec j'ai 2 cm ...

Pourriez-vous m'aider svp

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:25:32   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci de nous donner l'adresse du forum afin que nous puissions jeter un oeil.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 20:31:51   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

Mille excuse,je me suis rendue compte que c'était parce que aucun membre n'avait encore poster et qu'il n'y avait aucune description,c'est pour ça que ça ne prenait pas forme maintenant ça va

--------------------
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 11:01:56   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

je teste

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:40:29   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Parfait, pour les éventuels problèmes techniques & bugs, merci de poster votre sujet dans la catégorie du même nom

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Agrandir les bordures du forum....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum