|
Mary | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 19:44:44
| 1.Voila, quand on post un message saur un sujet, aprés avoir poster ce message on nous renvoi directement a la liste des sujets postés. Comment régler se probléme? Merci de me répondre! 2.Sur mon forum les option(ex: notification par email en cas de réponse)ne se voiyent pas. Comment les rendrent visibles? merci pour votre aide! |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum |  |  | 1949 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 20:37:56
| Mary, je pense que je peux te répondre à ces deux questions, les modérateurs me corrigeront si je me trompe:
Mary a écrit :
1.Voila, quand on post un message saur un sujet, aprés avoir poster ce message on nous renvoi directement a la liste des sujets postés. Comment régler se probléme? |
Il te faut aller dans ton profil, puis aller jusqu'à cette phrase: "Après avoir posté une réponse " en face tu as deux options: Afficher la réponse ou Afficher la liste des sujets, il te suffit de choisir celle qui te convient et de valider
Mary a écrit :
Sur mon forum les option(ex: notification par email en cas de réponse)ne se voiyent pas. Comment les rendrent visibles? |
Si tu es Administratrice de ton forum, il est normal que tu n'aies pas cette option dans les messages, seuls les membres peuvent la voir; cependant tu l'as dans les icônes en haut à ta droite, quand tu as validé ton message, tu cliques ici: et tu seras alors informée de toutes les réponses qui suivront ton message; si tu ne veux plus être prévenue, il te suffira de recliquer sur l'icône "dénotification" qui aura remplacé la précédente j'espère que cela répondra à tes questions
--------------------
|
|
Mary | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 12:45:33
| Merci!! |
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum |  | 1360 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 18:02:19
| Aouuu deux bons points pour helimidade. Kruk Kruk
-------------------- |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 21:06:48
| Comme quoi ça sert de tester son forum dans tous les sens Helimidade, t'es devenue incollable sur la notif/dénotif ! Je rajoute d'ailleurs que la case à cocher "Notification par email en cas de réponse" n'est visible que pour les membres SANS droit de modération (modos et admins n'y ont pas accès exclus) ; à ce sujet, je me demande s'il ne pourrait pas être intéressant de leur rajouter cette possibilité.
--------------------
|
|
|