Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] A l'aide !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:33:49   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Bonjour à tous.
Je tiens dans un premier temps à remercier toute l'équipe de alloforum pour son travail de fou

Je possède un forum (clanhcf.alloforum.com) qui viens de se faire hacké : plus de 165 membres et 26000 messages perdus à cause d'un ... je resterai calme...

Je voudrais savoir si l'équipe alloforum disposerai d'une sauvegarde que je suis pret à payer, il n'y a plus rien sur notre forum et ce hackeur a pris la place d'administrateur unique et en fait ce qu'il veut...

Je supplie quelqu'un de m'aider, car je ne vois pas comment faire pour le recupérer

Je vous remercie d'avance.


Edité le 03-09-2007 à 23:09:31 par Yack




--------------------
vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:13:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

A moins qu'il ait hacké ton compte mail, tu peux toujours changer ton mot de passe non ? Il faut que tu te souviennes de la question secrète.
Je ne suis pas sur qu'il ait pu la changer justement à cause du bug.

A part ça, je ne vois aucune solution pour toi, et les personnes capables de remettre ton forum en marche ne se sont pas manifestées depuis plusieurs jours.
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:26:09   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

J'attendrai alors, mais je ne peux même plus me connecté en tant qu'admin de mon serveur, il a prit ma place en fait :S
Je cherche une solution, mais j'ai peur que ca n'aboutisse pas... 2 ans en l'air ...
vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:56:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

Si il n'a pas hacké ta messagerie web:
Dans connexion tu mets: mot de passe oublié.
Tu entres la question secrète et la réponse à la question secrète. Tu devrais recevoir le mot de passe par mail. Et là tu reprends ta place.

PS: l'autre solution est de trouver un hacker pour hacker ton forum hacké.


Edité le 29-08-2007 à 22:22:43 par vladimir


Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 05:24:42   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Oki, le feu par le feu donc...

Merci bien
jashou
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:10:39   Voir le profil de jashou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jashou   

Je tiens à remercier Géo qui est intervenu hier soir, déjà, et a pû récupérer la présentation de notre forum.
Mais j'avoue que ces 26000 messages perdus me restent en travers de la gorge aussi, et si payer est la solution pour les récupérer, ça ne posera pas de problèmes.
En revanche, la même menace plane sur un autre de nos forums hébergé par alloforum; je met l'adresse ici:
http://uniondelaforce.alloforum.com/ Si cela peut prévenir un nouveau piratage tant mieux.

Et voici l'adresse de notre pirate:
pytheas33@hotmail.com

Il ne s'est pas contenté de notre forum, puisqu'il a mis hors service notre serveur de jeux, puis notre site, et se vante d'être intouchable.

Voilà merci à tous.

PS: Bossy tu m'as devancé ^^
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:09:10   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Nous avons répété maintes fois sur CE forum qu'il ne fallait pas que les administrateurs utilisent des adresses du style hotmail, msn etc...car il y a un risque de piratage des BAL et possibilités d'y trouver les accès à vos forums pour les hacker

Il vaut mieux utiliser une adresse obtenue de votre FAI

vous devriez donc commencer par changer d'adresse dans votre profil....si toutefois cela est possible sur alloforum en ce moment

quoiqu'il en soit, cette mise en garde est valable dans le profil de tout forum dont vous pourriez être l'administrateur, le co-administrateur ou le modérateur

bonne journée

Dany
jashou
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:43:39   Voir le profil de jashou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jashou   

Je dois avouer que nous avons manqué de vigilance en ce domaine.
En effet, impossible d'éditer le profil en ce moment pour y changer nos adresses...
Wariounet
Membre
1 message posté
   Posté le 30-08-2007 à 11:39:43   Voir le profil de Wariounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wariounet   

Je tiens a remercier toute l'equipe d'alloforum qui nous aide pour que nous retrouvions notre forum, merci beaucoup^^

Wario

--------------------
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 08:24:56   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Si il est possible de le faire, chose que je viens de faire, merci à tous d'avoir répondu si rapidement et de nous avoir donné tant de conseils utiles.
jashou
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 11:33:43   Voir le profil de jashou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jashou   

Changer son e-mail, oui, mais mon adresse msn apparait toujours dans mon profil et impossible de l'effacer. :s
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:26:54   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Une adresse msn au pire ca se recreer facillement. Sachez juste que mon adresse msn est différente de mon adresse de mésagerie alloforum
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:13:05   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

J'ai restauré ton forum il y a quelques jours, Géo a du te faire parvenir les nouveaux accès.

A+
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 07:42:49   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Oui Yack, je te remercie, j'ai pu récupérer notre forum
Par contre l'intégralité des anciens sujets et posts liés ont disparus du coup (faute à notre hacker qui a tout supprimer je crois :S (26000 mess en une journée pour 2 ans d'investissement xD y'a vraiment des ... sur cette planete ^^ !)
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 08:20:21   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bossy, as tu verifié dans la corbeille de ton espace administration?
J'y ai moi-même retrouvé des sujets que je n'avais pas jeté et ai pu les restaurer

bon courage

Dany
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:19:13   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Je viens en effet de regarder, il y en a 4-5, c'est déjà ca, merci pour le coup de pouce
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:13:43   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut Bossy,

J'ai restauré tous les sujets du forum avec la sauvegarde précédant 24 heures de ta suppression d'admin et de la suppression des catégories, etc.

Le membre qui s'était mis admin ("hacker" avait déjà du commencer la suppression quelques temps avant.

A+ et bon courage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] A l'aide !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum