Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Aller au dernier message lu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:50:11   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

A chaque fois que je clique sur le petit drapeau bleu sur mon forum, il m'emmène en haut de la page et non au dernier message non lu. Que faire ? Le lien vers le forum est dans ma signature.

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:47:18   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Me rendre sur ton forum ne me permettra pas de voir le problème car le drapeau bleu n'est utilisable que lorsqu'on est identifié.

Cela le fait pour tous les sujets ?

--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:47:08   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Heu non, seulement sur certains !

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:54:27   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

AlloJoJo !


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:57:09   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

On m'aurait oublié ?


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:47:51   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Non non, pas du tout, juste que not' adorable JoséYackounet est ptet débordé (c'est la rentrée pour tout le monde) et a ptet moins de disponibilité en ce moment.


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:10:17   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Il me faudrait :

- ID ou l'hôte du forum
- Pseudo concerné
- Un sujet concerné
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:14:21   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Sujet, euh tous ^^

Pseudo : ORION

ID : 5253 ou galaxie-zephira


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:14:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

j'ai réinitialisé tes drapeaux, de plus ce pb semble lié a ton changement de pseudo (toujours ces fameux cookies)

on ne peut rien faire de plus malheureusement
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:11:20   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Ok, merci quand même ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Aller au dernier message luNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum