|
Lucile H | Hôte = hsm | Membre Habitué(e) | | | 467 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 19:36:07
| Je suis outrée du comportement qu'on eu ceux qui ont crées le site "alloFoF***". Il est arrivée en second dans le classement des Alloforum ... C'est incroyable. Avez-vous des infos à donner sur ce site ? Du genre, que contenaient-ils, et pourquoi ce site à été créer, qu'elle était la raison de ce site ? Est-ce des membres d'AlloForum fâchés contre Chris ou Josephine, ou un tout eutre problème ? Merci D'avance pour vos réponses, et désolé de ma curiosité j'en suis désolé si elle est indiscrète.
-------------------- ¤ Hight School Magic ¤ |
|
Eviana | Membre Habitué(e) | | | 371 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 21:11:14
| J'ai vu ton message sur hsm ,mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le forum Alloforum la suspendu
-------------------- ~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~ |
|
| Posté le 27-04-2006 à 10:04:48
| Je sais oui qu'il a été suspendu mais ... auriez vous les raisons de cette création du forum, ou même le contenue ???
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
| Posté le 27-04-2006 à 10:18:29
| Vous ne savez pas les raisons de cette idiotie ? (merci pour votre réponse :))
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum | | 1360 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 15:47:50
| Aouuu Il y a beaucoup de "joueurs" sur internet. Malheureusement ceux-ci entraînent des restrictions pour les autres (exemple une adresse, un forum). Kruk Kruk
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2006 à 23:38:32
| Escusez-moi, je n'ai pas tout comprit a ce que vous avez dit ... désolé, pouvez-vous reformuler ?
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 02:32:34
| Loupnoir dit que c'est à cause de ce genre de comportement que le service Alloforum a décidé que si l'on veut ouvrir plusieurs forums ils faut une adresse différente pour chacun Fan
-------------------- |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 02:54:19
| De même que la suppression éventuelle d'un forum sans préavis fait partie des risques implicites à la création d'un forum du Service AlloForum comme indiqué lors de sa création. A partir du moment où un forum du service est jugé en désaccord avec la loi ou la charte du service, l'administrateur du service peut (et doit) le supprimer.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 03:03:24
| D'accord, merci beaucoup pour ces informations ! Et @ bientôt ainsi que bonne nuit ^^
|
|