|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 00:19:29
| Et tout plein de bonnes choses (soleil, sel sur les routes, radiateur qui marche dans l'appart, etc...)
-------------------- |
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum | | | 747 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 04:42:53
| Bon anniversaire Airdutemps J'espere que tu passera une journée formidable Mick
-------------------- |
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
Anael | Membre | | 22 messages postés |
| |
Minnie | Minima de malis | Membre Habitué(e) | | | 91 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 11:55:25
| Re tite Zair.................... Un p'tit beurre des touilles houx........ (NAN j'ai pas chanté !!! )
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 12:32:07
| bon anniversaire MA zair...85 ans ça se fête non ? bisous |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:56:31
| Un énorme bisou à ma Zair à laquelle je pense!
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
liju | Meryfly monde magique | Membre Habitué(e) | | | 206 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 19:36:20
| Zoyeux zanniversaireee!!!!!! Happy bhirsday tou you ! euh...je me souvien plus d ecelui en allemand de comant ca s'ecrit ! enfin bref ! : Bon anniffffffffffff!!!!!!!!!!!!
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
valssyl | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 23:22:30
| BON ANNIVERSAIRE Airdutemps
-------------------- Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines notre forum de genealogie |
|
rakim | Membre Habitué(e) | | | 196 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:59:24
| désolé pour le retard très bon anniversaire Airdutemps et gros bisous
-------------------- teknic' pc |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 11:51:55
| Ah ben ici aussi alors.... re-bon Anniversaire not'Zair avec 1 jour de plus
-------------------- |
|
Airdutemps | c'est moi la fausse blonde | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 23:18:39
| TiDemon a écrit :
Et tout plein de bonnes choses (soleil, sel sur les routes, radiateur qui marche dans l'appart, etc...) |
Rhooooooooo merci Mon administrateur préféré heuuuu Ma Fan aussi pour le radiateur j'économise suis bientôt en rade de pétrole mais dimanche ravitaillement Bisousssssssssssssssssssss
-------------------- arffffff suis qu'un blonde et il faut que je réfléchisse en plus !!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:20:08
| Mick a écrit :
Bon anniversaire Airdutemps J'espere que tu passera une journée formidable Mick |
Ben elle sera encore mieux ce week end, et le week end prochain Mais journée téléphone très agréable manque plus qu'un Bisousssssssssssssss Mick
-------------------- arffffff suis qu'un blonde et il faut que je réfléchisse en plus !!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:21:13
| ChriS a écrit :
joyeux anniversaire |
Merciiiiiiiiiiiii Grand chef, ça va pas trop de neige ????????? peut être à un de ces jours Bisoussssssssssssssssss Ps même si tu aimes je bisoutes
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:22:12
| Anael a écrit :
hé bien je vais pas être tres original , mais bonne anniversaire |
Yoooooooo un adepte de LEGOLAS je résiste pas puopr un blond l'elfe me fait craquer Bisousssssssssssssssss et merci
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:23:19
| Un tit beurre heuuuuu peu pas en avoir un gros ?????? bisousssssssssssss Ma Minnie zolie
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:24:47
| Fan a écrit :
bon anniversaire MA zair...85 ans ça se fête non ? bisous |
pfffffffffff 86 ans Ma Fan zadorée (vais t'en donner 85 moi de coups de batons ) Bisousssssssssssssssssss Mon admin préférée
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:25:55
| Waouuuuuuuuu Mon Ti Tao tu reviens bientôt ?????? tu me manques ! Bisousssssssssssssss tendrement amicaux
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:27:02
| liju a écrit :
Zoyeux zanniversaireee!!!!!! Happy bhirsday tou you ! euh...je me souvien plus d ecelui en allemand de comant ca s'ecrit ! enfin bref ! : Bon anniffffffffffff!!!!!!!!!!!! |
Bonsoir liju on se connait pas mais merci t'es pas encore un zinfernal toi ? Bisoussssssssss
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:28:40
| valssyl a écrit :
BON ANNIVERSAIRE Airdutemps |
Waouuuuuuuuu suis émue, ça me touche, on dit que c'est pas grand chose mais cela fait toujours plaisir, même si on se connait pas . Merci Valssy Bisoussssssssssssssssss Décidemment un excellent cru ce forum Merci Chris et Yack
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:31:35
| Yooooooooooo Man (Rakim) tu vas bien ? Longtemps que nous ne sommes plus croisés Bisoussssssssssssss et merci y'a jamais de retard pour la gentillesse
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:32:56
| Toute excusée tu es Hélimidade, c'est pas tous les jours qu'une naissance a lieu le 3 mars Bisoussssssssssssssss et à ta famille.
|
Atil | Membre Habitué(e) | | | 1156 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 08:00:19
| Quelle coutume cruelle ! Rappeler chaque année aux femmes qu'elles vieillissent ! Alors que tout le monde sait trés bien que les femmes ne vieillissent pas !
-------------------- #Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22 |
|
liju | Meryfly monde magique | Membre Habitué(e) | | | 206 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 12:03:04
| ptdr atil ! non on se connait pas air du temps , mais je peu tjr de souhaiter ton annif !
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 12:12:33
| Attention ! Ce post est maudit ; La malédiction qui frappe Airdutemps est absolument terrible, elle DOIT répondre à toutes les personnes qui s'adressent à elle... Bisouilles touplein ma tite Romy ! (niark niark niark... )
-------------------- |
|
|