Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Annuler la suppression d'un forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jobava
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:33:39   Voir le profil de jobava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jobava   

Bonsoir, sur un coup de colère à cause des habituels plaisantins qui nous gachent la vie, j'ai demandé la suppression de mon forum hier soir.
Maintenant que je suis plus calme, je le regrette évidemment. Est-ce qu'il est possible d'annuler ma demande si cette suppression n'est apparemment pas instantanée ?
Merci pour votre service. Un peu déroutant au début,il est plein de trésors cachés.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:37:48   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Veuillez adresser un message privé à Chris et Yack sans oublier l'id de votre forum. Ils pourront ainsi annuler la demande de suppresion.


--------------------
jobava
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:42:43   Voir le profil de jobava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jobava   

Merci pour la réponse. Bonne soirée...
jobava
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:51:27   Voir le profil de jobava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jobava   

C'est encore moi... En farfouillant dans mon compte pour trouver l'id du forum, j'ai cliqué sur "résiliation" et à ma grande joie, j'ai lu que ma demande avait été prise en compte et serait effective dans 5 jours. Et voilà que j'aperçois un lien "annuler la demande"... Et pouf, revoilà le forum...
Bien joué... je le dis pour ceux qui auraient fait la même bêtise... Re bonne soirée à tous.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:25:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Ah voilà une option dont j'ignorais l'existence, bien joué !


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Parfait, tout est bien qui finit bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Annuler la suppression d'un forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum