Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] j'arrive pas a acceder a mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tesshu
Membre
Tesshu
5 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:40:59   Voir le profil de Tesshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tesshu   

Bonjour, donc le problème c'est que lorsque je vais sur mon forum http://informatique.alloforum.com il me marque " vient d'être creer " avec une redirection sur alloforum

Message édité le 27-08-2005 à 14:43:32 par Tesshu

Message édité le 27-08-2005 à 16:31:02 par Tesshu
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:52:32   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Quelle était l'idée primaire (le numéro)?
Et pourquoi avoir mis un mot de passe sur ce sujet?


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tesshu
Membre
Tesshu
5 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:03:04   Voir le profil de Tesshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tesshu   

Pour que l'ont me rpeonde correctement, pas des robots .

voici l'image du problèmes:

http://img378.imageshack.us/img378/4914/logo4kj.gif
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:26:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ce ne sont jamais des robots qui répondent ici, donc ce serait gentil de supprimer ce mot de passe merci d'avance

Fan


--------------------
Tesshu
Membre
Tesshu
5 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:31:33   Voir le profil de Tesshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tesshu   

Ok !! mais la je creer mon premier forum chez quelqu'un et ca bug et personne me repond !! svp !!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:32:35   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

est ce que vous avez reçu le mail de confirmation ? si oui il faut activer le forum

Si vous ne trouvez pas la réponse dans votre boite aux lettres, sachez que certains hébergeurs (hotmail etc) peuvent considerer les mails d'Alloforum comme du spam

Fan


--------------------
Tesshu
Membre
Tesshu
5 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:33:28   Voir le profil de Tesshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tesshu   

Non j'utilise ovila, je vais le re activer pour voir .
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:34:37   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Si vous avez suivi la procédure et que cela ne marche toujours pas nos administrateurs verront cela , je vous l'assure

A bientôt

Fan


--------------------
Tesshu
Membre
Tesshu
5 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:34:53   Voir le profil de Tesshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tesshu   

il me disent qu'il est deja actif et sa me met la même chose .
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:40:58   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

ce message de redirection "vient d'etre crée" , ne fait pas parti de nos textes utilisé sur le service .

Je vous conseille de regarder dans votre admin rubrique informations forum , si la case forum actif est coché sur non , avec la raison "vient d'etre crée".

Amicalement


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] j'arrive pas a acceder a mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum