Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens 

 Asterania, jeu de rôle amateur par navigateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 16:10:16   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Salut, la compagnie.

Ca commence à faire long, depuis mon dernier passage ici. Je venais partager une adresse : celle d'un RPG par navigateur. C'est pas un forum, mais y'a du RP écrit au menu, un forum de support, et une dizaine de personnages par joueur à faire évoluer (gain d'or, expérience, ...).

Un clic sur la bannière pour accéder au jeu :



Bien sûr, c'est un jeu entièrement gratuit et totalement amateur. J'ai aidé un gars à développer ça et il me l'a refilé par manque de temps.

Les fonctionnalités pourront paraître plus ou moins restreintes : c'est normal . Mais des "releases" auront lieu, car on accorde un peu de temps pour le développer.

Bises à l'équipe de modération, au passage.


Edité le 23-01-2010 à 19:37:43 par Geo




--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 18:27:59   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

je valide et supprime le doublon; bisous à toi Geo

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 19:35:48   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Merci, Dany.

Je t'avoue que j'avais l'habitude de voir "Votre sujet a été posté avec succès", ou quelque chose du genre.

Navré pour le doublon, grosses bises !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2010 à 10:33:20   

merci vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens  Asterania, jeu de rôle amateur par navigateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum