Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Autorisé le changement de pseudo [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:25:52   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

moi c'ets une erreur de jeunesse je ne peux aps trop vous expliquer c'est compliqué, mais ça serait bien que j'ai toutes els infos, car je voudrais bien changer de pseudo svp..


--------------------
!LiBeRtAd!
http://sorcellerie00.populus.ch
Jasmine
Membre
Jasmine
17 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:59:34   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3105   Envoyer un message privé à Jasmine   

Je ne pouvais pas prevoir que qq'un allais s'inscrire avec le meme pseudo sur des forums que je frequente .... et je n'est pas envie d'etre confondu avec cette personne .....
Pascalou GN91
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:16:13   Voir le profil de Pascalou GN91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou GN91   

Dans mon cas je suis admin d'un forum et je DOIS changer de pseudo puisque l'actuel (celui que j'utilise ici) fait référence au nom d'une association donc je ne fais plus partie, il m'est donc obligatoire de changer de pseudo pour éviter qu'on me pose des questions relatives à cette assoc dont je me suis completement coupé...quelqu'un peut m'aider?
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:10:47   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Pascalou GN91 a écrit :

Dans mon cas je suis admin d'un forum et je DOIS changer de pseudo puisque l'actuel (celui que j'utilise ici) fait référence au nom d'une association donc je ne fais plus partie, il m'est donc obligatoire de changer de pseudo pour éviter qu'on me pose des questions relatives à cette assoc dont je me suis completement coupé...quelqu'un peut m'aider?


Merci d'adresser un message privé à Chris afin de lui expliquer dans le détail le problème rencontré, seul lui pourra faire quelque chose.


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 06:50:08   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Atil a écrit :

D'un point de vue, ce serait bien...
mais d'un autre point de vue, ca rendrait toutes les anciennes discussions incompréhensibles.

Personellement je déteste les forums ou l'on voit plein de membres répondre à des posts n'existant plus : on n"y comprend plus rien.


Je partage tout a fait ce point de vue là !

Je déteste aussi ces forums où l'on peut faire des Mass Delete, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait choisir Allo Forum .

C'est dommage pour les gens qui quittent un forum, mais c'est aussi déplaisant pour les membres qui restent

Mick



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Autorisé le changement de pseudo [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum