Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] pb avec les annonces et tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 15:31:33   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Coucou,

sur certains posts, on peut les coller, etc, mais le petit menu n'apparaît pas en entier sur certains de mes post. Bisous
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 15:57:43   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je pense qu'il va falloir donner des liens précis à Yack en message privé pour qu'il vérifie ça, ce sera plus rapide pour trouver d'où vient le probléme

Fan

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:50:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je sais pas si j'ai bien saisi ton blème mais bon si ça peut t'aider j'essai

Assure toi dans ta zone d'amin d'etre bien modérateur dans la catégorie ou tu a ces messages car j'ai eu le meme bleme dans des catégories nouvellements crées ( depuis le bug) je n'avait plus les options de coller , déplacer , supprimer etc,,,, dans le menu ..

J'ai du nous ajouter manuellement modérateurs pour y avoir accès , le probleme serait supposément reglé pour les nouvelles catégories futures mais jai pas encore essayé

--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:00:05   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Effectivement il faut ajouter manuellement les modérateurs pour les catégories créées depuis le bug et ce jusqu'à ces derniers jours

--------------------
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:21:15   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

non, vu que je suis l'admin principale, cela ne devrait pas poser de problème normalement
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:25:12   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

ok, c'est bon c'est réglé merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] pb avec les annonces et toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum