Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 prb avec les email

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
b2k - lapin
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:22:58   Voir le profil de b2k - lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b2k - lapin   

bonjour, j'ai des probleme que voici, pourriez vous m'aidez svp? merci :
-g un ami qui essaye de s'inscrire et le forum dit que le pseudo existe deja, meme en changeant un caractere, mais cela le fait que pour lui pour le moment.
-est ce possible de virer des membre mais de facon clean, car quand je le fait, l'adresse mail reste dans la memoir du forum, comment faire?
merci beaucoup.

merci, bien.
b2k lapin
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:40:23   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu

Etes vous sur que ce soit le pseudo qui existe ou l'adresse mail qui a déjà été utilisée?

Pour les adresses gardées en mémoire c'est une sécurité, car lorsque vous radiez des membres c'est normalement pour qu'ils ne reviennent pas, d'ou ce système gardant en mémoire les adresses mails.

Pour la seconde question je comprends pas tous, où apparaît cette adresse, car si vous avez supprimé le pseudo il n'y a plus d'informations le concernant.

Kruk Kruk
Ps : merci de ne pas poster dans la zone d'aide qui est en validation avant lecture et de faire des doublons.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  prb avec les emailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum