Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Avertir d'une réponse???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:35:08   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   


J'aurais voulu savoir s'il existe un moyen pour être avertis par mail orsque l'on a une réponse à un message, je ne le trouve pas sur le forum!!
Merci
Bouh

--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:58:04   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

oui : il suffit quand tu ouvres le sujet de cliquer sur qui se trouve en haut à droite du message

voilà

bon forum

Fan
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:01:19   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

il est possible de faire ceci sur tous les sujets??
Je veux dire dois-je cliquer sur ce bouton pour tous les sujets ou bien existe t il qqc pour que mes membres puissent avoir cette option directement proposée!!!
Tu comprends ce que je evux dire??


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

oui je vois...

non il faut faire ça pour chaque sujet cela permet de choisir ceux qui t'interressent et ne pas te trouver avec des notifications de réponse à des sujets dont tu te moques complètement

bon forum

Fan
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:11:25   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

oki merci bcp


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Avertir d'une réponse???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum