Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Avertissement [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:18:58   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Salut tout le monde, je trouve que ça serait bien que il y ai un système d'avertissement, que seul l'admin peut en mettre et que au bout d'un certain nombre(l'admin choisis le nombre) le membre est esclu du forum ou interdit de poster pendant une période défini par l'admin. (l'admin a le choix de la sanction)

@+ tout le monde.

--------------------
Choco-city
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:24:07   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



les avertissements, tu les envoie la 1ère fois en Mp, la seconde par mail et au 3ème, tu mets une sanction !
à moins que sur ton forum il n' y ai que des membres " perturbateurs ", je trouve que ce système d' avertissement est largement suffisant

@+


--------------------
teknic' pc
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:48:45   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

salut rakim, bin ouai ptetre mais veut que par exemple en dessous de la citation il soit marqué 1er avertissement ou 2e ou 3e etc selon le nombre recu, comme ça si il supprime le mp et le mail. Et si pendant un moment il se calme et que des mois après j'ai oublié le bazar qu'il a fait je m'en souviens au moins ^_^


--------------------
Choco-city
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:10:00   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

re

en tant qu' administrateur, tu as la possibilité de changer le profil d' un membre, donc sa citation et sa signature

il suffirait alors qu' une nouvelle interdiction soit mise en, place afin d' empêcher un membre de changer sa citation ou signature ( ou carrément son profil si c' est + simple ) une fois que tu y aurai indiquer l' avertissement

Cricri, ce n' est qu' une ligne à rajouter merci

@+


--------------------
teknic' pc
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:09:30   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Mouai, j'ai pensé à sa mais je sais pas si dans la citation on peut mettre une image ou je marqueré 1er avertissement etc


--------------------
Choco-city
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Avertissement [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum