Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 une banniere pour mon forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arabe
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:33:43   Voir le profil de arabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabe   

bsoir

voila j'aimerai bien avoir une banniere personnalisee pr mon forum

mais comment faire ?

a qui s'adresser sur le net ? c gratuit ?

mercii
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:13:45   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Tu peux aller voir ici : tu trouveras des liens vers des forums où l'on pourra réaliser ta bannière gratuitement( en bas "liens des sites partenaires" )

Bon forum

Fan


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:57:53   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

tu peux aussi aller voir le forum de Pollo; je pense que c'est l'occasion de lui donner un petit coup de pouce


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Minnie
Minima de malis
Membre Habitué(e)
Minnie
91 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:09:03   Voir le profil de Minnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minnie   

Fan a écrit :

Tu peux aller voir ici : tu trouveras des liens vers des forums où l'on pourra réaliser ta bannière gratuitement( en bas "liens des sites partenaires" )

Bon forum

Fan

C'est plus rapide en cliquant sur le bouton dans ma signature !!! on y retrouve tous les "papas" du lien que tu cites !


--------------------

Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:09:21   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pffffffff moi j'ai mis le lien de ton "autre" signature...oui je sais...

Bon pour me faire pardonner je t'offre un brushing spécial poils de souris

Bisous Ma souris préférée


--------------------
Minnie
Minima de malis
Membre Habitué(e)
Minnie
91 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:54:10   Voir le profil de Minnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minnie   

acceptés (le brushing et les bisous) Modératrice d'ici préférée aussi !!!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  une banniere pour mon forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum