Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Bannissement de l'admin par Ip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babar
Membre
Babar
23 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:41:22   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Excusez-moi mais j'ai un gros problème. Je suis le seul administrateur d'un forum et je me suis banni par IP par erreur. Comment remédier à cela ? Merci.
artbonsai
Membre
artbonsai
96 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:53:33   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.free.fr/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour Babar,

La plupart des gens ont une ip variable, elle change à chaque connexion.

Tu peux donc commencer par arrêter ton micro, le redémarrer, et réessayer. Tu vas dans la page d'admin, et tu enlèves ton ip des adresses bannies.

Si tu as une ip fixe, il faudra essayer autre chose, le plus simple serait d'aller chez un de tes amis (autre connexion donc autre ip), et de de "débannir" de là bas.

A plus,

Frédéric
Babar
Membre
Babar
23 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:54:00   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

C'est bon, j'ai rétabli la situation. A plus.
Babar
Membre
Babar
23 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:55:36   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Tu vas dans la page d'admin, et tu enlèves ton ip des adresses bannies.


Oui merci beaucoup, j'y ai pensé juste après avoir posté le sujet. Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:43:08   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je me suis permis de changer le titre du sujet, pour une meilleur recherche et compréhension.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Bannissement de l'admin par IpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum