Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Barre d'état déglinguée suite à un script

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:47:42   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonsoir,

J'avais mis un script pour qu'un texte défile dans la barre d'état de mon forum.
Tout a bien marché sauf qu'au bout de quelques jours, le texte s'est mis à clignotter avec frénésie et devenait totalement illisible et .. agaçant
Bref, ça ne fonctionnait plus normalement, alors j'ai supprimé le script.

Seulement voilà, ça clignotte encore Plus le texte que j'avais mis, puisqu'il est supprimé, mais les textes habituels qui s'affichent en temps normal.

Resterait-il un résidu du script quelque part dans la base de mon forum ?
Je l'avais mis dans le bas de page

PS: Mes membres voient aussi cette anomalie.
Il n'y a rien à signaler où que j'aille sur le Net (forums d'alloforum ou autres sites)

Mon forum http://8896.alloforum.com/

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:07:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne vois pas de texte dans la barre d'état.
Je ne peux que vous conseiller, à vous et à vos membres, de vider leur cache, ou d'appuyer sur la touche F5 s'ils naviguent avec IE

Cordialement.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:41:04   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Il n'y a pas de texte, mais lorsqu'une page s'ouvre, il y a toujours du texte qui s'affiche annonçant les images qui restent à s'afficher ou autre et quand la page est entièrement chargée, il y a écrit "terminé" .
Il y a aussi du texte lorsqu'on passe le curseur sur un lien

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:17:55   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pour moi rien ne clignote Vivi tout semble normal....

bisous

Fan
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 06:57:05   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Oui j'ai vue ce que que tu voulais dire, si on entre dans un topic, on voit dans le bas comme tu dis, 10-9-8-7 éléments restants en téléchargement et terminé a la fin.

Ca fais ca chez nous aussi , c'est juste que probablement avant tu n'y portais pas attention

Mick



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Barre d'état déglinguée suite à un scriptNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum