Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] besoin d'aide pour catastrophe sur mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hisoka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:22:12   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

J'ai besoin de votre aide car j'ai un enorme probleme sur mon forum ( http://9086.alloforum.com ) ; je vous explique:
nous somme 4 administrateurs sur ce forum (hisoka, battosaihimura, orion et sion). J'ai essayé de me connecté aujourd'hui et premiere surprise: il n'y avait qu'un seul administrateur nommé pirate.Deuxieme surprise: j'essaye de me connecté et 1-mon pseudo n'existe plu 2-mon password non plus 3-tous les messages de pirate sont les miens 4-la question secrete necesssaire pour reavoir son mot de passe a visiblement changé de reponse.Je contacte par telephone et par msn les autres administrateurs et un seul me dit qu'il se voit administrateur mais que la zone administration n' apparait pas.Le plus derangeant de cette affaire est que personne (sauf apparement ce "pirate" n'a acces a la zone admin pour arranger les choses.J'en ai conclu qu'il avait peut etre reussi a trouver mon mot de passe pour faire tout ca (bien que je me demande bien comment).Mais j'en vien alors a mes questions :
1-est il possible qu'alloforum me rende mon statut d'administrateur pour que je puisse remettre tout ca en ordre?(ne serait ce meme si j'utilise un autre compte pour ca)
2-le cas echeant, faut il supprimer le forum?
Merci de votre reponse
Lucile H
Hôte = hsm
Membre Habitué(e)
Lucile H
467 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:47:26   Voir le profil de Lucile H (Offline)   Répondre à ce message   http://hsm.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lucile H   

Alors sa, c'est quelqu'un qui est allé fafouiné dans la boîte mail de l'Admin principale et qui a récupéré le mot de passe, puis qui vous à tous supprimer !
En plus ce mec s'appelle "pirate" comme pirate informatique ...
J'appelle les modos et l'admin !


--------------------
¤ Hight School Magic ¤
hisoka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:25:17   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Merci, j'avoue que ca m'inquiete ce truc
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:47:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

tu peux recuperer ton mot de passe admin et membre via la recuperation de mot de passe perdu sur le forum, il sera envoyé sur ton adresse email actuellle

change ton mot de passe de boite email par précaution
hisoka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:52:16   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

ca ne marche pas.Il faut la question et la reponse serete et ce "pirate" me les a changé.De plus, il a maintenant mis hisoka en admin mais avec un mot de passe inconnu
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:56:28   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

tu n'as plus de question secrete maintenant
hisoka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:57:29   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] besoin d'aide pour catastrophe sur mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum