|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 16:07:50
| Bonjour, J'aimerais mettre une musique en boucle sur mon forum (pas de redemarrage à chaque changement de page) mais je n'y connais strictement rien en html, ni en frame, pop-up etc... j'ai bien lu le topic de Jean, mais pour moi, c'est de l'Hébreux, je suis nulle! Aussi je voudrais savoir si quelqu'un (peut-être Jean d'ailleurs) pourrait avoir la gentillesse de me dire ce que je dois mettre dans mon pied de page avec cette adresse: http://perso.wanadoo.fr/miely/images_site/lettreafrancepolnareff.mid et me dire comment je dois faire pour que cela fonctionne je vous remercie d'avance
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 19:31:27
| Le mieux et le plus simple est de mettre dans tes messages flash ceci: Voulez vous mettre de la musique? (il te suffit d'editer mon message pour trouver le code). PS: Il y a d'autres moyens plus compliqués, qui ne marchent pas forcément mieux.
Message édité le 13-09-2004 à 19:34:49 par Tao
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum | | | 747 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 19:31:58
| Moi je sais pas non plus, mais je voulais juste te dire, qu'elle est vraiment belle cette mélodie Mick
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 19:36:12
| Sujet déplacé.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 10:07:45
| Bonjour MERCI Tao pour ton aide, ça marche, c'est génial! Quel bonheur! oui, Mick cette mélodie est très jolie et j'en ai beaucoup d'autres comme ça; je me suis fait une petite liste pour changer la musique tous les jours; il me suffira de changer l'url dans le code que Tao m'a donné et le tour sera joué! Encore mille fois merci A bientôt
-------------------- |
|
Atil | Membre Habitué(e) | | | 1156 messages postés |
| |
| Posté le 15-09-2004 à 08:49:44
| OUI, Atil c'est bien de lui (c'est écrit dans l'adresse ) la chanson s'intitule "lettre à France" si vous êtes interessés j'ai plein d'autres musiques midi de toutes sortes... Bonne journée
-------------------- |
|
cedric1993 | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 12:33:02
| C'est quoi le code à insérer? Je ne vois pas ou il est j'ai juste cliquer sur un lien et entendu une mélodie! |
|
|