Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Blacklist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 21:24:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Certains membres appui sur cette fonction par erreur , donc je me demande , car il me semble logique qu'au départ les membres ne devraient pas avoir la possibilités de blacklister les administrateurs d'un forum , si c'est possible d'empecher de blacklister les admins ??




Edité le 01-07-2008 à 12:02:38 par helimidade




--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:47:33   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Bonne idée, je vais ajouter dans la liste des futures fonctionnalités la restriction concernant le blacklistage d'un administrateur.

A+

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:14:20   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



--------------------
CHEYENNE CITY
oursecourse
Nouveau membre
oursecourse
12 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 01:15:54   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

je confirme qu'il y a des ours qui ont posé leur grosse patoune par erreur et ont blacklister leur bienaimée modératrice


Edité le 04-06-2008 à 01:16:21 par oursecourse




--------------------
un pot de mile ou deux pots de fiels
paquyphoenix
ID 432
Membre
paquyphoenix
18 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 08:22:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bonjour, pareil pour moi, sur le forum 432.alloforum.com

Je suis admin et un membre m'a blacklisté. Il n'arrive plus à me déblacklister. C'est Thsymgor.
Si on avait un moyen de nettoyer les blacklistages, ce serait génial.

Merci d'avance chers admins...

--------------------
La montagne est immuable...
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 12:06:04   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

je me suis permis de déplacer ce message dans les suggestions, ne s'agissant pas d'un bug mais plutôt d'une erreur des membres

et puisque Yack l'a mis sur sa liste des futures fonctionnalités...

paquyphoenix

suggérez au membre qui n'arrive pas à vous déblacklister de lire la deuxième partie de CECI

@ bientôt

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  BlacklistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum