Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Brouillon avant de poster [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Brouillon avant de poster [Bilan]
 
oui
100000000000000000000Xoui
non
100000000000000000000Xnon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
accro
maitre ninja de foudre
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-09-2004 à 13:30:08   Voir le profil de accro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à accro   

pourcoi ne pas cree une arcade précréer

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:37:52   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Suggestion loin d'être sotte...

Mais l'ai-je comprise...

Il s'agirait d'une zone ou chacun préparerait son message, quitte à y revenir plus tard, ce message ne serait visible aux autres participants qu'après validation par son auteur?


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:40:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ai pas compris moi

oinnnnnnnnnnnn

Fan
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:46:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu fais un brouillon en quelque sorte. C'est très utilisé par des éditeurs d'articles comme SPIP.
Cela te permet de préparer ton post, de rechercher de la doc, d'y revenir, compléter, puis poster.
C'est pas mal... utile pour certains types de forums.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
lucifer_gf
Membre
2 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:52:05   Voir le profil de lucifer_gf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucifer_gf   

dans ce cas la autant préparé le mess sur word et l'enregistrer étant donné que créer une option comme sa ferait perdre bcp de temp à alloforum il vaudrait mieux dans ce cas s'occuper de rajouter d'autre options un peu plus... impérative

cela n'est que mon avis perso
azop
c encore moi !
Membre Habitué(e)
azop
180 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:05:16   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

moi je ne trouve pas ça essentiel


--------------------
Burst Valley
GerbsWorld
forum de GerbsWorld
The Sims
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:07:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je tienss à préciser que nous avons déjà beaucoup d'options disponibles dont ne bénificient pas forcemment les membres desautres fournisseurs, malgré les apparences, et notre but n'est pas de ressembler aux autres mais d'offrir des forums agréables pour tous

bonne journée

Fan
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:56:42   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

C'est certain que le but n'est pas de ressemblé a d'autre fournisseurs, c'est pour ca que nous avons tous choisis Allo Forum

Mais de plus ou moins près, un autre forum reviendra au même , vu qu'il sont tous calqués sur le même modèle.

Moi je crois que ce qui fait la différence entre un forum ou l'autre, c'est les possibilitées que l'ont peux faire 'Nous coté administration' de nos forums.

Nous , nous avons pas accès a notre base de données. Les forums PHpbb sont top à ce niveau, mais faut un hébergeur (et costaud !) et en plus il faut s'y connaitre beaucoup en cette matière.

Mais en ce qui concerne 'L'arcade' moi non plus j'en vois pas l'utilitée, c'est mon opinion.

Mick


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:02:59   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Euh... j'espère que je ne me suis pas trompé dans la traduction du message d'accro...


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:33:40   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

(merci en tout cas Tao d'avoir interprété car moi je n'avais absolument rien capté... )

Donc l'idée serait la possibilité d'utiliser un topic brouillon utilisant toutes les fonctions du forum (upload, smilies, mise en forme, etc.) sans pour autant mettre online (visible de tous) tant que la validation n'a pas eu lieu ?


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:47:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'espère qu'accro confirmera. C'est ce que j'ai compris. C'est un module de phpbb je crois.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:49:08   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je dis personnellement pourquoi pas, je pense notamment aux rédactions des aides pour les utilisateurs qui sont des documents qui souffrent cruellement de l'absence de "brouillons" et demandent mille magouilles pour y parvenir.


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:43:13   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

TiDemon a écrit :

Je dis personnellement pourquoi pas, je pense notamment aux rédactions des aides pour les utilisateurs qui sont des documents qui souffrent cruellement de l'absence de "brouillons" et demandent mille magouilles pour y parvenir.


J'ai dû rien pigée dans ce cas

Mick


--------------------
Mat
Membre
40 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 02:12:09   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

TiDemon a écrit :

Je dis personnellement pourquoi pas, je pense notamment aux rédactions des aides pour les utilisateurs qui sont des documents qui souffrent cruellement de l'absence de "brouillons" et demandent mille magouilles pour y parvenir.


lucifer_gf a écrit :

dans ce cas la autant préparé le mess sur word et l'enregistrer étant donné que créer une option comme sa ferait perdre bcp de temp à alloforum il vaudrait mieux dans ce cas s'occuper de rajouter d'autre options un peu plus... impérative

cela n'est que mon avis perso


Je pense que lucifer_gf a une excellente solution a ton problème de magouillage.


Et si vous voulez mon avis à moi, eh bien je reprends presque mot pour mot ce que lucifer écrit.




--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 02:12:10   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Bon... et si quelqu'un nous expliquait ce qu'est vraiment "l'arcade" ?


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:27:09   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

juste une parenthése ce que Lucifer appelle des "options impératives" sont des options qui existent depuis fort longtemps...relire son message à ce sujet un peu plus bas....

lucifer_gf a écrit :

Voila une idée:
je ne sais pas si elle a été proposé mais il serait cool de pouvoir entrer des codes html sur le forum comme rajouté de la musique bloquer le clique droit et la surbrillance ect certain fournisseur de forum gratuit y sont arrivé alors sa serait bien que alloforum y arrive aussi pour ne pas être déléssé


bonne journée

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Brouillon avant de poster [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum