|
azop | c encore moi ! | Membre Habitué(e) | | | 180 messages postés |
| |
| Posté le 10-11-2004 à 12:31:12
| J'ai essayé (entre autres) chauve, diabolique et manque des dents. Effet garanti ! |
|
liju | Meryfly monde magique | Membre Habitué(e) | | | 206 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:54:36
| moi ki deteste bush je suis ravie ! ^ptdr !
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 13:57:30
| jai essayer : normal_idiot_manque des dent
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum | | | 747 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 04:43:17
| Hahahahhaha j'ai bien rit Cool ton lien Azop Mick
-------------------- |
|
azop | c encore moi ! | Membre Habitué(e) | | | 180 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 20:42:34
| lol ! tenez une petite blague pour la route : Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une pharmacie. - Bonjour Monsieur, avez vous de l'aspirine? - Oui, sans aucun doute. - Avez vous des anti-douleurs? - Oui, aucun problème. - Avez vous des anti-rhumatismaux? - C'est certain que nous en avons.. - Avez vous des pilules antirides? - Oui, nous en avons. - Avez vous du gel pour les hémorroïdes? - Évidemment. - Avez vous du bicarbonate? - Certainement.. - Avez vous des médicaments pour le foie? - Bien sûr. - Avez vous des antidépresseurs? - Mais certainement. Cela dure quelques minutes… - Avez vous ... - Enfin, Madame... nous sommes une pharmacie professionnelle. Nous avons tous les produits. Quel est votre problème ? - Je dois épouser mon Léon, 95 ans, à la fin du mois. Nous aimerions savoir si nous pouvons laisser notre liste de mariage chez vous... chais pas vous mais moi l m'a bien fait rire !
-------------------- Burst Valley GerbsWorld forum de GerbsWorld The Sims |
|
| Posté le 13-11-2004 à 15:00:54
| mdr
|
jujy | http://forum.alloforum.com/?id=2923 | Membre | | 7 messages postés |
| |
|