Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 CAPES anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris64
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:54:23   Voir le profil de chris64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris64   

Bonjour!
je viens demander de l'aide sur ce forum car mon inscription au CAPES d'anglais n'a pas été validée.Tout se fait par internet,je me suis inscrite au concours mais ensuite il fallait confirmer l'inscription quelques jours plus tard,chose que j'étais persuadée avoir faite!!!Les inscription sont maintenant définitivement closes et il n'y a apparemment aucune solution pour que je puisse passer le concours cette année:les démarches que j'ai entreprises jusqu'à maintenant n'ont pas abouti.Je recherche des gens qui sont dans mon cas,qui ne peuvent a priori donc pas passer le concours cette année mais voudraient bien pouvoir le faire!si quelqu'un pouvait m'apporter une solution...
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:52:10   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Bonjour,
Désolée je ne connais personne dans ton cas, si jamais je trouve quelqun, je lui demanderai de t'aider....
Au plaisir !
Gabrielle


--------------------
chris64
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:28:53   Voir le profil de chris64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris64   

c gentil je continue mes recherches aussi de mon côté!
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:35:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Désolée pour toi chris64 mais je tâcherai de faire circuler le message autour de moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  CAPES anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum