Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] catégorie restreinte accès en lecture seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2007 à 11:25:30   

C'est encore moi et mes problèmes

J'ai sur mon forum quelques catégories qui sont en accès restreint par niveau (il faut avoir le level administrateur pour créer des messages) mais avec un accès en lecture pour les niveaux inférieurs.

Or, lorsque je suis déconnectée et que je veux lire ces catégories, je ne peux pas, ça me dit "catégorie à accès restreint ! "

Au secours !!
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:05:32   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ton accès en lecture seulement est disponible pour tout les niveaux inférieurs ??? ou a un certain niveau minimum requis???

--------------------
CHEYENNE CITY
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2007 à 21:29:56   

Pour tous les niveaux inférieurs. Ce qui comprend, je suppose les non-inscrit aussi.
alice
Membre
54 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 10:51:35   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/loisirs-alice/   Envoyer un message privé à alice   

Je viens de voir que j'avais le même problème.
Mes catégories sont en accès restreint aux modos et admin pour poster, et en lecture seule pour tous les autres membres et les visiteurs non inscrits.
Hors, quand on est déconnecté, on n'a pas accès du tout à ces catégories.
Forum id 412.

--------------------
Alice
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 15:21:53   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Yack confirmera, mais je pense que pour lires ces catégories il faut être inscrit sur le forum .

En effet un simple visiteur n'a pas de niveau, donc il ne peut pas avoir accés à ces catégories

La solution est peut être de fermer le sujet afin que seuls les admins et les modos puissent y poster.

Fan

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2007 à 16:54:40   

Avant le bug, on le pouvait mais c'est vrai, on peut fermer les messages Je vais faire ça en attendant.
Merci Fan
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2007 à 19:05:51   

Up, y'a t'il une solution pour ça yack ?
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:58:37   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Il faut effectivement être inscrit pour consulter les catégories à accès restreint.

On regardera par la suite si cela est nécessaire de le rendre accessible pour les non inscrits

A+

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2007 à 16:35:44   

Ce serait bien, merci
xuan
Membre
35 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:56:01   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

bonjour à tous,
nous avons toujours ce problème.
nous souhaitons que tout visiteur (non inscrit) puisse lire la quasi totalité de nos groupes, mais qu'il ne puisse poster qu'après s'être présenté.
Donc la restriction est formulée ainsi
Accès restreint par niveau : (inscrit)
et la case " Accès en lecture seule pour les niveaux inférieurs" est cochée.

En fait un non inscrit n'a aucun accès en lecture seule.
Pouvez-vous faire avancer ce sujet. Merci d'avance.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:58:06   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut xuan,

Il faudrait que tu vérifies dans l'onglet configuration de la zone d'administration, si l'accès est limité aux inscrits.

Dans ce cas passe le sur "non".

A+

--------------------
xuan
Membre
35 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:32:08   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

Bonjour Yack,
il y a une fonction "Accès autorisé aux nons inscrits :" oui/non
et la case oui est cochée.


Edité le 02-03-2008 à 18:32:58 par xuan




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:48:08   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

OK, donc je note dans les futures suggestions pour les évolutions.

A+ et bon week end

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] catégorie restreinte accès en lecture seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum