Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Changement d'administrateur principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arn-2707
Membre
Arn-2707
34 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:28:08   Voir le profil de Arn-2707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arn-2707   

Pour ceux qui sont au courant, l'administratrice de U-DBZ a décidée de ne plus venir sur les forums. Ce qui signifie U-DBZ mais aussi Kingdom Hearts World dont elle était aussi l'admin principale. Et c'est donc pour cela (ne venez pas à croire que je veuille profiter de cette situation), en tant qu'"adjoint" si je puis dire (on me prend pour l'admin en chef :/ ) je voudrais le poste d'administrateur principal de Kingdom hearts World.
L'autre adjoint, U-Aquarius est d'accord, et pour ce qui est de de Sora (l'administratrice) je ne pense pas qu'elle puisse y changer quelque chose. Il faut, vous ne me contredirez pas, un admin principal dans chaque forum

Merci à tous !

Pseudo : Tidus
Forum : http://kingdomhearts.alloforum.com

--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:15:12   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Oui, il est vrai qu'en tant qu'Administrateur de ce forum(pseudo : Ultimate Riku), je donne mon accord quant à la fiabilité de cet administrateur.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:24:11   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

le changement a été effectué
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Changement d'administrateur principalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum