Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 [FIN] Changement adresse Mail du Forum svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moi2009
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:15:02   Voir le profil de Moi2009 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi2009   

Bonsoir


J'ai envoyé un MP à Yack, pr savoir s'il était possible de modifier l'adresse e-mail sous laquelle est enregistrée mon forum

J'ai fourni toutes les infos dans le MP


Merci d'avance


--------------------
Moi2009
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 12:33:48   Voir le profil de Moi2009 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi2009   

Bonjour


UP

Y a t-il un administrateur pr régler mon pbleme svp ?

Caramail va supprimer toutes les boites emails prochainement, c pr ca que j'ai besoin de faire le changement rapidement


Merci


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 18:23:21   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

bonsoir

l'adresse email sous laquelle a été enregistré votre forum est tout simplement celle de l'administrateur principal donc si c'est vous qui avez créé le forum dont il est question, il vous suffit de changer votre adresse dans votre profil

@ bientôt

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Moi2009
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:37:12   Voir le profil de Moi2009 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi2009   

Bonsoir


Et bien c'est bizarre car l'adresse ds mon profil est différente de celle avec laquelle sont envoyés les Mailings,


Autre solution svp ??


Merci


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:44:39   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Vous devriez nous donner l'adresse de votre forum

Etes vous le seul administrateur de votre forum

Qui envoie les mailings?

Aviez vous déjà changé d'adresse dans votre profil auparavant?

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Moi2009
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:07:08   Voir le profil de Moi2009 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi2009   

Bonsoir


Oui g changé l'adresse ds mon profil une fois ou deux auparavant, mais les mailings continuaient d'être envoyés avec la même adresse




Merci


Edité le 26-01-2009 à 20:16:14 par Moi2009




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 10:07:32   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Vous avez créé un compte administrateur supplémenaire avec cet email, le nécessaire a bien été fait comme indiqué en MP.

A+,
Benoit

--------------------
Moi2009
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:16:39   Voir le profil de Moi2009 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi2009   

Bonsoir

Merci bcp pr votre aide


A bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  [FIN] Changement adresse Mail du Forum svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum