|
alice | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 17:11:01
| Bonjour, Un membre de mon forum http://123perlamis.alloforum.com souhaiterait changer son email. Il l'a changé dans son profil mais rien ne se passe. Je suis allée tester avec une autre inscription, et effectivement, quand on modifie le mail, ça marque que le profil a été modifié avec succès, mais rien ne change. Le mail ne change pas, et on ne reçoit pas de mail de confirmation. Est-il possible de régler le problème, car j'ai déjà eu des membres me rapportant ce problème ? Comment faire pour modifier le mail de ce membre ? Merci pour votre aide.
-------------------- Alice |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1948 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 17:45:35
| Bonsoir Quand avez vous fait le changement d'adresse? je viens d'essayer avec mon profil et ça me répond la même chose qu'à vous peut-être faut-il attendre un certain délai pour que le robot l'enregistre? On en saura plus demain; sinon ce sera encore un bug à régler pour Yack @ demain
-------------------- mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/ |
|
alice | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 21:17:21
| On a testé avant hier, et on n'a toujours pas de mail, sur les 2 comptes testés. J'ai bien vérifié mes spams.
-------------------- Alice |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1948 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 22:32:16
| alors je n'ai pas le pouvoir de vous aider, et j'en suis désolée je transmets ce message à Yack bonne soirée
-------------------- mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/ |
|
alice | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 08:59:22
| Merci beaucoup.
-------------------- Alice |
|
Yack | Administrateur | | | 2491 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 16:16:56
| Bonjour, Il me faudrait le pseudo du membre.
-------------------- |
|
alice | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 10-01-2014 à 21:00:05
| C'est escaflow Je n'avais pas vu votre message, j'avais pourtant activé la notification par email en cas de nouvelle réponse. Ca semble ne plus marcher. J'ai vérifié mon adresse, mes spams. Merci.
Edité le 10-01-2014 à 21:10:29 par alice
-------------------- Alice |
|
alice | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 29-01-2014 à 20:23:48
| Apparemment, ça remarche. Escaflow a réussi à changer son mail. Merci beaucoup.
-------------------- Alice |
|
Yack | Administrateur | | | 2491 messages postés |
| Posté le 30-07-2016 à 11:29:41
| Bonjour, Désolé pour le délai de réponse, lors d'un changement d'une adresse email, un email de validation est envoyé à la nouvelle adresse indiquée.
-------------------- |
|
|