Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Changement de Pseudo & admin principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:55:56   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Bonjour,


Je voudrais vous faire part de mon petit problème. J'ai, bien entendu, pris connaissance du nouveau système qui permet le changement de pseudonyme via le profil et qui se valide via l'administration. Or, le petit problème est que je n'ai pas accès à cette option. Je suis techniquement Administrateur Adjoint de mon forum (longue histoire à l'inscription du forum), L'administratrice qui détient les pleins pouvoirs du forum a démissionné de son poste et avait fait une demande auprès de Chris afin que je puisse reprendre techniquement les rênes de MON forum. je voudrais savoir donc s'il serait possible de reprendre mon vrai rôle(je suis "spirituellement" l'administrateur principal) pour avoir pleinement accès à toutes les options de l'Admin principal comme le fameux changement de pseudonymes(car les demandes s'accumulent et je peux pas travailler sérieusement dans l'administration). Faites moi part des procédures afin que je passe ENFIN admin principal.

http://sddrpg2.alloforum.com/

Mon pseudonyme labas : U-aquarius
L'admin qui a démissionné et qui approuve le changement de pouvoir : Tulliola.

Je vous remercie à l'avance de toute réponse qui pourra eclaircir ma voie et tant qu'à faire à resoudre ces problèmes.

Cordialement, l'Ultime Verseau.

--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:36:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Dés que Chris ou Yack (enfin Joséphine maintenant...) le pourront ils étudieront le problème

Bon forum

Fan

--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:38:25   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je patienterai


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:41:10   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

merci c'est gentil

Fan


--------------------
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1145 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 07:58:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

En attendant, la "vraie" administratrice porrait te donner son pseudo afin que tu puisses avoir accés à la zone d'administration.
Et il suffirait ensuite de changer son pseudo en le tien.

Mais ce n'est valable que si cette personne ne vient plus du tout dans le forum.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:40:45   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

effectivement, elle ne vient plus du tout...


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:35:47   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

c'est bon le changement a été fait
tulliola
intendante du sanctuaire
Membre
tulliola
51 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:09:25   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

donc si le changement est fait, on va enfin pouvoir me supprimer en tant que administratrice et membre sur le sanctuaire. merci d'avance u-aqua!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 01:10:58   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Déjà? mon problème a été réglé rapidement. Je vous félicite et je vous remercie infiniment. Alloforum est bien le meilleur service de forums gratuits. vous êtes génials.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:12:39   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Voire même géniaux !


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:27:03   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

en effet!!! c'est l'émotion qui m'a fait faire une telle erreur Encore merci.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Decma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:38:53   Voir le profil de Decma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decma   

Bonjour, j'ai le meme problème que U-aquarius sur mon forum, et je ne peux pas moi non plus avoir accès à toutes les fonctions qui me permettrais de l'administrer efficacement, notamment en ce qui concerne les changements de pseudo.

http://4591.alloforum.com/
Mon pseudo las bas : Decma
l'ancien admin qui a disparu : whygee

En vous remerciant,
Decma
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:47:24   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est vraiment le même problème car je suis à l'origine du forum et en aucun cas, je n'ai cherché à remplacer un quelconque Administrateur. En effet, mon adjointe de l'époque avait commencé sur nos avis mutuels à s'inscrire pour le deux. Cependant, j'étais l'administrateur principal de la première version( à quelques détails près) mais comme c'est celui(ou celle) qui s'inscrit pour un forum qui s'accapare des pouvoirs(techniques de l'administrateur principal), j'ai vu mes actions bien réduites. C'est alors que mon adjointe qui avait ces pouvoirs a démisionné et je me suis retrouvé sans possibilité d'atteindre certaines fonctions comme le changement de pseudo par exemple ou bien, l'edition de tous les messages flash). wala wala. Par contre, je ne sais pas si dans ton cas, tu cherches à reprendre tes fonctions techniques de l'admin principal ou bien que tu cherches "seulement" à remplacer le véritable admin principal. faut voir avec lui.

Cordialement.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Decma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:43:36   Voir le profil de Decma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decma   

Non je ne tente pas d'usurer les pouvoirs de l'admin principal .
En fait, mon forum est celui d'une alliance d'un jeu ( www.ogame.fr ), et whygee a arréter le jeu et n'apparait plus sur le forum. Comme je dirige l'alliance en question, j'ai besoin d'administrer le forum et pour le moment, je ne suis que "simple" admin, ce qui ne me permet pas d'accepter qu'un des membres changent de pseudo par exemple....je sais pas si je suis parfaitement clair et si mon cas est bien compris...
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:45:27   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

La réponse est entre les mains des admins du service AlloForum.


--------------------
Decma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:23:17   Voir le profil de Decma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decma   

...dont j'aimerais bien avoir la réponse ou du moins qu'ils essaient de me contacter...
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Decma : je viens d'effectuer le changement, tu es désormais administrateur principal du 4591
Decma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:51:10   Voir le profil de Decma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decma   

merci beaucoup !
cinqalamaison
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-09-2005 à 10:15:30   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   http://8962.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Bonjour, j'ai le même problème !

http://8962.alloforum.com/
mon pseudo : cinqalamaison
et l'admi principale qui a démissionné et à qui j'ai demandé l'autorisation est : LEO81

J'ai des problèmes pour administrer correctement.


Je vous remercie à l'avance !!
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:40:54   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Décidemment, j'ai soulevé une polémique, les admins de Alloforum doivent m'en vouloir d'avoir donné indirectement du travail.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:29:40   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Non, tu n'y es pour rien, c'est un problème qui revient souvent.


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:31:08   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

oups, j'avais oublié et




--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
tulliola
intendante du sanctuaire
Membre
tulliola
51 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:09:04   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

peut-etre que les admins qui démissionnent d'eux-meme (ou qui ne viennent plus sur leur forum, ne s'en occupent plus etc) devraient etre contacter. ca éviterait des débordements.

le cas de U-aquarius était différent dans le sens ou (c'était moi l'admin qui démissionnait ) j'avais fait moi-meme la requete a chris par MP, dont je n'avait jamais eu de réponse.


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:36:49   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

cinqalamaison : c bon, le changement a été fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Changement de Pseudo & admin principalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum