|
Shadow Man | http://shadows-empire.alloforum.com | Membre | | 63 messages postés |
| |
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:42:32
| non, à moins d'avoir une très bonne raison cela peut être fait tout à fait ponctuellement par Chris... bonne soirée Fan |
|
elfi | Membre | 2 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 17:20:58
| Un administrateur ne peut pas changer. dommage car j'ai recréer un forum qui était sur un dos trés le problème c ke g le pseudo d'un personnage de un dos tres et une autre personne que g mit admi elle a le nom de l'actrice et j'aimerai gchanger mon pseudo pour mettre un avatard différent. |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 17:39:25
| rien ne vous empêche de créer un nouveau pseudo, et de garder l'autre pour régler les options en zone admin bonne soirée Fan |
|
elfi | Membre | 2 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 17:46:26
| Oui j'y pensée je vais récréer un perso et garder l'autre comme admin. Merci et bonne soirée a toi aussi. |
|
Shadow Man | http://shadows-empire.alloforum.com | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 11:48:24
| Fan a écrit :
rien ne vous empêche de créer un nouveau pseudo, et de garder l'autre pour régler les options en zone admin bonne soirée Fan |
c'est vrai mais parfois on a envi de gardé le nombre de ses messages posté
-------------------- Terror Squad: Shadows' Empire |
|
Gabrielle | id = 1671 | Membre Habitué(e) | | | 641 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 21:01:09
| Il faut parfois faire des choix, des concessions
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2004 à 08:08:16
| Tout à fait d'accord avec Gabrielle Si tu es trop fier de l'incroyable nombre de messages que tu as posté, eh bien tant pis, tu gardes le même pseudo ! Mais ce pourrait être une suggestion pour la version +, quoi que non finalement, car changer de pseudo aussi souvent que l'on en a envie n'est bénéfique pour personne... on s'y reconnait plus après Par contre il pourrait y avoir possibilité de le changer un maximum de fois autorisé, par exemple on ne peut le changer qu'1 fois, 2 fois etc.... |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 14:08:11
| Entièrement dac avec Carolinotte sur l'aspect confusion, peut-être pas trop sur un "petit" forum mais imaginez que chacun puisse changer de pseudo sur un forum de plus d'une centaine de membres...
-------------------- |
|
rakim | Membre Habitué(e) | | | 196 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 14:53:27
| elfi a écrit :
Un administrateur ne peut pas changer. dommage car j'ai recréer un forum qui était sur un dos trés le problème c ke g le pseudo d'un personnage de un dos tres et une autre personne que g mit admi elle a le nom de l'actrice et j'aimerai gchanger mon pseudo pour mettre un avatard différent. |
j' avoue ne pas trop comprendre ce que tu as voulu dire ( tu verras, quand tu auras mon age !!! ) tu finis par : " j'aimerai gchanger mon pseudo pour mettre un avatard différent. " ( copier / coller = même faute de frappe et même faute d' ortographe > avatar ) si ce n' est que pour changer d' avatar, pas besoin de changer de pseudo ! @+ @+
-------------------- teknic' pc |
|
|