Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Changer d'adresse email

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KLUNK
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-05-2007 à 09:27:00   Voir le profil de KLUNK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLUNK   

Bonjour,
J'ai ouvert le forum en utilisant une adresse mail et donc c'est à partir de celle ci que les couriers de confirmation d'inscription sont envoyés aux membre...Seulement je voudrais changer cette adresse, et c'est ce que j'ai essayé de faire en la modifiant dans Profil seulement c'est toujours l'ancienne adresse qui apparaît... Qu'est ce que je peux faire pour modifier cette adresse ?
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:53:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Envoyez un message privé à Yack ou ChriS en expliquant votre demande.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:05:03   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

KLUNK a écrit :

Bonjour,
je voudrais changer cette adresse, et c'est ce que j'ai essayé de faire en la modifiant dans Profil seulement c'est toujours l'ancienne adresse qui apparaît... Qu'est ce que je peux faire pour modifier cette adresse ?


Quand vous avez fait votre changement d'adresse, avez vous reçu un mail de demande de confirmation et, dans ce cas avez vous cliqué sur le lien accompagnant ce message?

Si vous n'avez pas reçu ce mail regardez dans vos indésirables, car certains FAI bloquent les messages envoyés automatiquement

votre adresse ne changera dans votre profil qu'à cette condition

si vous avez confirmé votre nouvelle adresse et qu'elle reste inchangée dans votre profil, alors il n'y a en effet que nos administrateurs qui pourront vous aider

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Changer d'adresse emailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum