Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Changer le vote d'un sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:20:16   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

coucou,

il y a un membre de mon forum qui me demande si c'est possible de modifier son vote car il s'est trompé dans ce qu'il voulait mettre, malgré que je pense que cela ne soit pas possible. Est-ce possible?

-----
Edit : modif du titre du topic.

Message édité le 27-05-2006 à 12:08:34 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:09:33   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Non ce n'est pas possible, toute modification apportée au sondage remettra le sondage à zéro obligeant tous les membres à voter à nouveau.


--------------------
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:03:07   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

merci c'est bien ce que je pensais.
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:06:27   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

cela peut peut-etre faire l'objet d'une suggestion?


--------------------
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Moi je pense personnelement que je ne serais pa spour cette suggestion, car c'est vraiment un petit problème pas très important. Il suffit de préciser que l'on c'est tromper dans le sujet et puis le tours est joué
Je pense que ce n'est pas un problème assez important pour mettre cela en place...


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:57:24   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

aucune suggestion n'est importante en soit.... mais c'est l'addition de chaque bénéfice apportée par les suggestions que nous profitons d'un système presque parfait ^^

et puis imagine que ce soit un gros forum (200 membres) que les 200 disent qu'ils changent leur vote.... moi je m'amuse pas a recompter a la main... c'est sur, ya qu'a rééditer on va me dire... mais les 200 ne changent pas d'avis au meme moment, et on va pas rééditer a chaque fois qu'un membre veut changer ^^


--------------------
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:01:46   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Mort de Rire !
Ouais, j'avoue que sur ce coup là, tu as raison ^^
Bon, alors, y'a plus qu'à attendre que quelqu'un donne l'accord pour transformer ce sujet en suggestion ...


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:29:23   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il faudrait savoir ce que nous voulons dans la vie. Lorsque vous allez, ou vous irez, aux urnes vous ne dites pas arf mince je me suis trompé ont peu recommencer, cela voudrait aussi dire qu'un vote ne serait jamais terminé, c'est une opinion donnée à un moment donné donc celle-ci est forcement vouée à changer avec le temps.
Kruk Kruk

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:52:41   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je rajoute que s'il est permis de modifier à volonté les résultats, que devient l'impartialité du sondage puisqu'il devient possible de le modifier jusqu'à ce qu'un résultat "qui convient" apparaisse ?


--------------------
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:40:58   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

C'est vrai ...


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Changer le vote d'un sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum