Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Chère Maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 21:21:35   

C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis
enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion
et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous
et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et
Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile,
en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais,
c'est mon plus grand rêve.

J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons
décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent
en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la
science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de
guérir.

Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais
prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter
tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime ,

Julie

P.S. : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez
Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses
pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le
mien sur ma commode. Bisou.
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:31:53   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   




--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:51:21   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

super le truc !
je devrai faire le meme coup a ma mere de temps en temps lol

( au fait tu tappellle julie ? )


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:48:42   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Pas mal ! J'aurai dû lire ça avant je viens de lui montrer mon bulletin ^^
Bisouuusss


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 14:24:26   

Ce sera pour la prochaine fois Gabrielle
Liju je ne m'appelle pas Julie, c'est juste la blague qui est comme ça, et je me suis pas cassé la tête à la changer
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:00:48   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Je n'y manquerai pas !
Bisous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 08:40:52   

Tu me diras si ça a marché !
azop
c encore moi !
Membre Habitué(e)
azop
180 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:18:47   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

trop bien ! à condition que ta mère ne soit pas cardiaque


--------------------
Burst Valley
GerbsWorld
forum de GerbsWorld
The Sims
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 10:07:43   

C'est sûr, dans ce cas-là vaut mieux arranger un peu la version...
Tenshi
Membre
Tenshi
27 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:07:15   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Désolée Carolinotte si je squatte , mais voilà une petite lettre dans le même genre qui fera sans doute plaisir à maman et papa

Chère Maman et Papa,

Nous passons un super séjour ici au Lac Typhoïde. Norbert, notre chef scout nous a tous obligé à écrire à nos parents pour le cas où vous auriez vu l'inondation à la télé et que vous vous seriez inquiétés. Tout va TRES BIEN pour nous. Seule une de nos tentes et deux sacs de couchage sont partis dans le torrent qui nous a inondés. Aucun de nous n'a été noyé parce que, heureusement, nous étions tous partis sur la colline à la recherche de Kevin quand le déluge est arrivé. Ah oui, pendant que j'y pense, appelez la mère de Kevin et dites-lui qu'il va bien. Il ne peut pas écrire à cause de son plâtre. J'ai fait un tour dans le 4 x 4 des pompiers pour les aider à chercher Kevin, c'était cool. On ne l'aurait jamais retrouvé dans l'obscurité s'il n'y avait pas eu les éclairs pour nous aider. Norbert s'est fâché tout rouge contre Kevin parce qu'il était parti faire une excursion à pied dans la forêt sans rien dire à personne. Kevin lui a répondu qu'il lui avait dit, mais que le chef n'avait probablement pas entendu parce que ça se passait pendant l'incendie. Vous saviez que si on met des bouteilles de gaz dans un feu de camp, les bouteilles explosent ? Une de nos tentes a brulé, ainsi que quelques-uns de nos vêtements. Brandon va avoir l'air bizarre avant que ses cheveux ne lui repoussent sur la tête.

Nous serons à la maison samedi si notre chef parvient à réparer la voiture à temps. L'accident n'était pas de sa faute. Les freins marchaient bien lorsque nous sommes partis. Norbert dit qu'avec une voiture aussi vieille, il faut toujours s'attendre à ce que quelque chose nous tombe dessus; c'est probablement pourquoi il n'a pas réussi à la faire assurer. Norbert est un gars bien. Il nous emmenait en balade à dix dans la voiture. En fait, il faisait tellement chaud à l'intérieur qu'il en laissait deux ou trois parmi nous monter sur la galerie de toit de la voiture... jusqu'au moment où on a été arreté par un motard de la Gendarmerie Nationale. Là, Norbert nous a dit que désormais, il faudrait rester dans la voiture. C'est vraiment un type cool Norbert : il a même bien voulu apprendre Léon à conduire. Pour ne pas prendre de risque, il le laissait seulement prendre le volant sur les routes de montagne, là ou il n'y a pas de trafic; les seuls véhicules qu'on rencontrait à cet endroit étaient des camions.

Ce matin, les garcons ont tous plongé du haut des rochers et ont nagé dans le lac. Norbert ne m'a pas laissé faire comme les autres parce que je ne sais pas nager et Kevin n'y a pas été non plus parce qu'on avait peur que son plâtre le fasse couler. Du coup, on a fait du canoe sur le lac. C'était super. On parvient même à voir le sommet des arbres qui sont sous l'eau à cause de l'inondation. Norbert n'est pas chiant comme la plupart des chefs scouts : il n'est pas toujours sur notre dos à nous dire de mettre nos gilets de sauvetage ou des trucs comme ça. Comme il doit passer beaucoup de temps à réparer la voiture, on essaye de ne pas lui créer d'ennui.

Devinez quoi ? On a tous obtenu nos badges de compétence en premiers secours. Ça, c'est quand Alexis a plongé dans le lac et qu'il s'est coupé le bras ( on voulait voir de près comment ça marche une roue à aube ). Quand j'ai vu ce qui arrivait à Alexis, Florent et moi, on a vomit. Norbert a dit que c'était probablement une intoxication alimentaire due aux restes de poulet d'il y a trois jours.

Il faut que j'y aille maintenant. On va en ville pour poster nos lettres et acheter des balles pour chasser. Ne vous inquiétez pas. On sera très prudent...

Je vous embrasse.

Florian.

P.S. De quand date mon dernier vaccin contre le tétanos ?





--------------------
L'esprit du tigre est un ange...
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:26:07   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

ptdr ! Fine et subtile ! J'adooore !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 19:19:15   

Tenshi je t'en prie c'est fait pour Par contre je n'ai pas encore eu le courage de la lire, ou le temps plutôt. Mais je me la réserve pour dans... pas longtemps !
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 10:16:27   

WAOUH je viens de la lire J'adore, vraiment Merci beaucoup de nous en avoir fait profiter !
Tenshi
Membre
Tenshi
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:06:12   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

De rien Carolinotte !! Merci pour ton bisous

Bon encore une autre lettre. C'est une lettre d'une blonde à son fils. Peut-être que vous la connaissez déjà, sinon bonne lecture.
Ah oui, je voulais dire aussi que je n'ai rien contre les blondes . Malheureusement, c'est sur elles que ça tombe, comme nos amis les belges. Donc si ya des blondes qui le lisent, dites vous alors que c'est une brune qui écrit lol. Mais je trouve ça bien que des blondes rient de ce genre de blagues (<= vous trouvez pas qu'il est bizarre ce smiley ?)


Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne l'a reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 Km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement 2 fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième fois 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyons avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher. Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.
Il était dans l'armoire depuis le jour où il gagné à cache-cache.
Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi
nous sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison. Quelle émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années.
Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 min. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a trouvé du travail, et il en est fier ! Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille « maman ».
Par contre on n'a pas revu ton oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais elle est inquiète, parce qu'elle n'est pas trop sûre que le bébé soit bien d'elle.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû allez chez lui chercher le double pour pouvoir tous nous sortir de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse dans la lettre, je ne la connais pas. La dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore, Antoinette

PS : j'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe





--------------------
L'esprit du tigre est un ange...
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:18:20   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

toujours aussi plaisante à lire cette lettre


--------------------
teknic' pc
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:57:45   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

I love !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 15:55:46   

Je l'avais déjà lue effectivement, mais que de plaisir à la relire !
Et,enfin je te dis ça comme ça, mais je suis moi-même blonde, et pourtant c'est bien marrant... pas la peine de se dire que c'est une brune qui écrit, l'important c'est de trouver ça drôle et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une blonde qui écrive pourrait nous en empêcher. C'est comme si je décidais de ne plus rire d'une blague parce que dedans il est question d'un homme aux yeux bleu-vert, comme moi -je dis comme moi... mais je suis pas un hommeau yeux bleu-vert hein Tu l'auras bien compris !

En plus il n'y a pas qu'elle qui a du mal à gérer ses neurones, y a qu'à voir son mari, son père, sa fille Lucie et son fils Jeannot !

Bref, que du bonheur !

Et de rien pour les bisous, tiens en voilà un autre puisque tu insistes !
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:57:44   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

trop mort de rire !

Jadore ce genre de blague !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Tenshi
Membre
Tenshi
27 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:41:42   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Carolinotte a écrit :

En plus il n'y a pas qu'elle qui a du mal à gérer ses neurones, y a qu'à voir son mari, son père, sa fille Lucie et son fils Jeannot !


Qui te dit qu'ils ne sont pas tous blonds ?


--------------------
L'esprit du tigre est un ange...
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:09:16   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Quesque tu as contre les blonds toi!


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 21:17:10   

Wuais ! D'abord !
(Je me suis fait un copain là ! )
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:21:04   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Et moi une copine!
LOL


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:08:52   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

elle pensait au blgue sur les blond(e)

desolé tout les blond(e)prenez le bien!


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Tenshi
Membre
Tenshi
27 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:55:52   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

et moi des ennemis !
j'ai rien contre les blondes j'ai des amies qui sont blondes et ça fait quoi ? lol ! Nan mais c'était pour continuer sur la blague des blondes


--------------------
L'esprit du tigre est un ange...
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:05:31   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

idem jai rien contr les blond(e) meme si une d emes enemie lest !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Chère MamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum