Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Choix de design

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:52:40   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Une option qui permettrai aux membres de choisir le design du forum que les admin auraient crées préalablement.

Est-ce possible ??

--------------------
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1145 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 07:38:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Personellement je trouverais cela intéressant, en effet.

Les administrateurs pourraient paramétrer plusieurs "templates" et les membres du forum pourraient choisir d'utiliser celui qu'ils veulent.

Mais peut-être que cela alourdirait le service ?

Qu'en pensent les autres ?


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 08:32:13   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Ok Atil


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:10:21   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

L'idée avait déjà fait débat il y a fort longtemps et devant l'impossibilité de mettre en place un système simple et adapté aux choix de tous, les admins en avaient ajourné la mise en place.


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:23:40   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

hello,

je reprends le post car l'idée est interessante.

Il est vrai que créer plusieurs templates pour laisser le choix aux membres est assez ardu.
Je crois que c'est le système des feuilles de style CSS, créées par des "thémeurs" et qui sont, selon leur accord, modifiables par les admin..

Moi ce qui me plairait, ce serait de pouvoir créer plusieurs thèmes avec notre système actuel, mais de pouvoir les sauvegarder ( couleurs, images etc ...)

Par exemple, si on souhaite changer de thème selon les saisons ou les évènements, on pourrait en créer et les mettre de côté; mais seul l'admin peut changer le thème, pas les membres.
Le seul truc que je change sur mon forum c'est l'image de fond, mais en veillant toujours qu'elle ait le même ton de couleur pour ne pas avoir à changer les polices, les bordures etc, afin que tout soit bien visible et surtout lisible

J' sais pas si je suis bien claire dans mon explication

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:55:59   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le choix entre des pages de styles css ainsi que rendre une partie modifiable, "personnalisable" est possible.
Mais il faut du temps. Nos admins travaillent comme des forçats sur de très bonnes options, et je pense qu'ils y réfléchissent déjà, comme nous l'a rappelé TiDem.
Il va de soi que je serais pour.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:35:01   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Consciente je suis Tao, du travail fourni, de l'écoute, de ... bref, c'est une équipe du tonnerre

Je suggère et après ben ... t'as vu ma citation au dessus de mon avatar ?
tiens, je t'offre un jeu de mot à 0.0001 € :
mieux avatar que jamais

Kisss

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Choix de designNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum