Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Combien ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pollo
Membre
pollo
19 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 02:23:20   Voir le profil de pollo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/liste_categories-2101-0.html   Envoyer un message privé à pollo   

Salut,

Je voudrais savoir combien de forum de création graphique y a t'il sur alloForum ???
Moi je n'en ai vu que deux, DEsign et le mien, mais il dois surement y'en avoir plus !! non ??

Cordialement
Pollo
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:00:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il suffit de chercher, mais les forums faisant de la création graphique ne sont peut-être pas monotaches.
Kruk Kruk


--------------------
pollo
Membre
pollo
19 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:49:13   Voir le profil de pollo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/liste_categories-2101-0.html   Envoyer un message privé à pollo   

J'ais chercher, mais je n'en ai trouver que deux, le mien et celui de DEsign, ou j'ais dejas fait une création, mais l'administrateur du forum n'ets pas souvent présent.
Et comment peut ton faire pour se faire conaitre ?
Je vais pas m'amuser a faire tout les forum et faire de la pub pour moi

Cordialement
Pollo
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:51:20   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pollo j'ai validé ton message dans la section pub, ceci dit il faut parfois être patient

bonne soirée

Fan
pollo
Membre
pollo
19 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:05:42   Voir le profil de pollo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/liste_categories-2101-0.html   Envoyer un message privé à pollo   

Ha ok, merci a toi, je savais pas qu'il fallais qu'il soie accepter par un modérateur. Désoler.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:38:27   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je déplace le sujet qui ne concerne pas le support technique
Kruk Kruk


--------------------
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:30:53   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

il y en a un autre sur les créations graphiques par des fans de final fantasy mais je sais plus l'id du forum


--------------------
Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI

Autour de nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Combien ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum