artbonsai | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 23:50:28
| Bonjour, Un des membres de mon forum a modifié son email dans son profil, mais en indiquant une nouvelle adresse erronée. Il n'a donc pas validé le changement d'email, se disant que, sans validation, l'ancienne adresse serait restaurée au bout d'un certain temps. Quand je regarde dans la liste des utilisateurs, j'ai bien son ancienne adresse email, mais quand l'utilisateur consulte son profil, il voit la phrase " Vous avez changé votre adresse email récemment, nous sommes toujours en attente de validation de ce changement grâce au lien présent dans l'email que vous avez reçu à votre nouvelle adresse email ". J'aimerais savoir si ce message disparait automatiquement au bout d'un certain délai, ou s'il faut effectuer une opération manuelle pour que l'adresse email s'affiche à nouveau normalement dans le profil à la place du message d'information ? Merci d'avance Artbonsaï id forum : artbonsaï |
|