Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Comment bloquer un post ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:32:22   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

BOnjour , je n'arrive pas a bloquer un post , comment fait on ??
Pouvez vous m'aider ??
Et quand on bloque , comment on le met dans la corbeille ??
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:49:32   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

Merci j'ai trouvée
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:51:58   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

mais je ne sais pas comment le mettre dans la corbeille
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:35:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Pour mettre un sujet ou message il faut faire supprimé qui se trouve en bas du sujet ou du forum.
Kruk Kruk



--------------------
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:36:40   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

Merci , et ça va aller directement dans le post
" Corbeille " ??
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:40:02   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Qu'appelez vous le "post corbeille" ?
Si c'est la zone d'administration comportant le terme corbeille, seul les sujets entiers sont dans cette zone, sinon les messages sont détruits définitivement.
Kruk kruk



--------------------
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:52:28   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

Et bien ,j'ai fait une catégorie "corbeille " pour mettre les sujets innutiles , et pour que tout le monde puissent les retrouver .
ça n'existe pas sur ce forum ?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:25:09   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Donc un groupe archive, car corbeille pour moi c'est des sujets ou messages en attente de suppression.
Dans ce cas il faut utiliser la fonction déplacer un sujet.
Kruk Kruk



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Comment bloquer un post ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum