Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 comment débanir un membre !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:39:04   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

Bonjour

j'aurais aimer savoir komment debanir kelkun ke j ai banni de mon forum?

Merci par avance squaw_de_chey
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:40:44   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Va en zone d'administration. Puis clique sur Utilisateurs, et sur bannir un membre. La liste des membres bannis devraient s'afficher. Ensuite, il ne te reste qu'à cliquer sur un icône à droite du pseudo du membre concerné qui permettra de le débannir.

J'espère que tu as tout compris ^^ !


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:18:26   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

oups j ai pas d icone a droite du pseudo , j ai juste une case

Merci de ton aide
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Icone ou case ^^ Pareil, je suis pas un pro du banissement, je fais ça qu'en cas d'extrême urgence ^^ Heureux d'avoir pu être utile ^^


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:47:46   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

Et apres kan j ai cocher la case je fais koi lolllllllll
buu
Membre
buu
32 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:22:21   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

quent tu a cocher la case normalement sa dois le debanir tu valide
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:11:10   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

j ai le choix entre supprimer et bannir par speudo mais pas valider
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:09:20   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

L'option "supprimer" permet de supprimer le bannissement.

(tout cela se trouve dans l'aide, ici... )


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 01:29:12   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

Merci pour votre aide kisss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  comment débanir un membre !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum