Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Comment limiter le statuts dadmin du channel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kite
Membre
7 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:11:30   Voir le profil de kite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kite   

Voila, les membres de mon forum s'amusent a bann tous ceux qu'ils aiment pas sur le channel de chat , j'aimmerai savoir comment limiter le statuts de "administrateur du live chat" afin de ne plus cause de degats
Quand je parle de "limiter", c'est par exemple ne permettre QUE les gens qui ont un mot de passe special ou autre de devenir admin du channel de chat
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:22:25   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Je ne crois pas que c'est possible, mais comme je ne maitrise pas du tout le LiveChat, je ne peux pas te répondre avec certitude.
Voilà et Bonne Soirée !!


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:27:35   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il faut mettre un robot de surveillance et normalement chez le fournisseur di t'chat vous avez beaucoup plus d'explications pour le paramétrage.
Je n'ai plus en mémoire toutes les commandes.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Comment limiter le statuts dadmin du channelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum