Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Comment suspendre le forum pour une journée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparco
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:10:34   Voir le profil de Sparco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparco   

Bonjour, je me présente je m'appelle Arnaud, et je suis co-administrateur du forum Asphalte (www.forum-asphalte.com)

Aujourd'hui nous avons appris la dispariton tragique d'un de nos membres agé seulement de 19 ans, (disparu suite à une chute sur un terrain de Moto-Cross).

Afin de montrer notre attachement à Cyril, et pour penser à cette vie trop vite brisée, nous avons ecrit un message dans l'accueil du site (message flash), et nous souhaiterions fermer le site ce Jeudi 9 Decembre, le jour de son enterrement.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre

Je souhaiterai également que à la place d'une page noire ou erreur, soit marqué un mot expliquant les raisons de cette journée sans forum, que nous avons déjà préparé.

Merci de votre aide et de votre réponse.
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:20:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans la zone administration, il faut aller dans "Informations forum"

Aprés "Forum actif" cocher la case "Non"

Ensuite, aprés "Si non, veuillez préciser la raison :" , écrite le message qui apparaitra aux membres pour indiquer la raison de l'arrèt temporaire.

--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Sparco
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:58:53   Voir le profil de Sparco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparco   

Help, le message ne peut contenir que 58 lettres, nous avions préparé un texte entier, est il possible de le publier sur notre page, et de ne pas renvoyer à la page d'alloforum ou bout de 2 secondes pour que les gens aient le temps de lire....?

Message édité le 09-12-2004 à 00:06:06 par Sparco
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:59:55   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Malheureusement non.
Par contre il est possible de faire un message flash plus important et de mettre toute les groupes pour une journée en accès le plus haut.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Comment suspendre le forum pour une journée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum