Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 connaitre son id ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
derbyslade
Membre
derbyslade
4 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:58:03   Voir le profil de derbyslade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derbyslade   

voilà j'ai vu que pour la pub de son forum il faut numéros d'id, comment puis je le connaitre ? et ensuite a quoi sert il en général, et en l'occurence a quoi sert il pourles post sur la pub de nos forums ?
merci pour vos réponses qui m'éclaireront !
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:00:48   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Le numéro d'Id est ce qui permet de reconnaître le plus rapidement un forum, ce numéro vous pouvez le trouver en faisant, si vous utiliser Internet explorer, Affichage puis source et une des premières ligne comporte : http://ID.alloforum.com".
L'Id est toujours fixe alors que l'hôte vous pouvez le changer.
Donc un forum = un seul id mais avec le temps plusieurs hôtes donc c'est plus logique de demander et aussi plus court de mettre entre crochet l'id du forum qui permet aussi d'un coup d'oeil de voir les éventuels doublons de publicité, et d'aller directement au bon forum sans ouvrir le sujet.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Kruk Kruk


--------------------
derbyslade
Membre
derbyslade
4 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:58:47   Voir le profil de derbyslade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derbyslade   

merci c'est plus clair et je pense avoir trouver mon id . merci encore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  connaitre son id ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum